Suppression de'Avira
maud
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je veux supprimer mon antivirus Avira, et le réinstaller car il ne prend pas les mises à jour.
Par le Panneau de Configuration Ajout/suppression, l'ordi ne veut pas le supprimer
Par Exécuter puis regedit Edition « Avira » il ne veut pas car l'ordi me dit que la clé n'est pas valide.
Tout cela car l'ordi rame à mort
Merci
Bonjour,
Je veux supprimer mon antivirus Avira, et le réinstaller car il ne prend pas les mises à jour.
Par le Panneau de Configuration Ajout/suppression, l'ordi ne veut pas le supprimer
Par Exécuter puis regedit Edition « Avira » il ne veut pas car l'ordi me dit que la clé n'est pas valide.
Tout cela car l'ordi rame à mort
Merci
A voir également:
- Suppression de'Avira
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
3 réponses
Bonjour,faut installer CCleaner,et effacer tous les fichiers d'AVIRA sur le disque, sinon utilise Unlocker, pour les fichiers durs,et normalement ça doit marcher.salut à toi.
Bienvenue sur CCM
Avant toute chose je tiens à te préciser plusieurs points
Inscris sur CCM cela te permettra de suivre plus facilement les consignes de ton helpeur
Sache que ça ne sera pas moi n'ayant pas l'autorisation de désinfecter mais par contre je pourrai suivre ton sujet sauf si le helpeur qui te prendra en charge ne le veuille pas
Sois patient car les helpeurs confirmés sont bénévoles et ont une vie en dehors de CCM
Sinon en attendant ta prise en charge je te propose un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Bonne chance
Avant toute chose je tiens à te préciser plusieurs points
Inscris sur CCM cela te permettra de suivre plus facilement les consignes de ton helpeur
Sache que ça ne sera pas moi n'ayant pas l'autorisation de désinfecter mais par contre je pourrai suivre ton sujet sauf si le helpeur qui te prendra en charge ne le veuille pas
Sois patient car les helpeurs confirmés sont bénévoles et ont une vie en dehors de CCM
Sinon en attendant ta prise en charge je te propose un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Bonne chance