Logitech QuickCam 11.8

laurentm Messages postés 374 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer ma webcam et je me trouve confronter à un problème de compatibilité, après avoir tenté d'exécuté le exe en admin, alors si vous avez une solution pour moi merci de m'aider !!

A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Change de port USB.

Tu ne la vois pas dans le gestionnaire de périphériques ?
0
laurentm Messages postés 374 Statut Membre 2

RE destrio,

si ma cam est bien dans gestion de périphériques
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu arrives à l'utiliser ?
0

Non,
Pour exemple, capture rapide je reste bloqué à aucune caméra logitech détectée en fenêtre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"si ma cam est bien dans gestion de périphériques"

--> Sous quel nom ?
0

logitech quickcam pro 9000,
0

Tu l'as testé sur MSN ou Skype par exemple ?
0

Re Destrio5, bonjour,

tu sais ma cam n'a que le son je viens de voir ça dans les propirétés, peut etre quelle est endommagée, l'optique en tout cas ne veux rien savoir, il faut dire qu'elle était entreposée dans un garage quesques mois.
donc peut etre qu'il ne faut pas chercher plus loin !!!
0

"si ma cam est bien dans gestion de périphériques"

--> Elle devrait apparaître à deux endroits, dans Périphérique d'acquisition d'images et Contrôleurs audio, vidéo et jeu (pour le micro).
0