Window live, disparu completement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excusez moi si ce n'est pas le bon endroit.
suite a une mauvaise manipulation du disque C, j'ai etai contrain de suprimé messenger live de ce disque la.
Depuis j'ai essayer de le reinstaller, il a bel et bien etai installer, mais je ne le trouve nul par, ni mon disque C, ni dans les programme de desinstallation. au debut je croyer a une mauvaise installation mais quand j'ai refait, il ne m'installe rien,(dans choisir les programme a installer, il est deja installer)
donc comment faire pour le remetre alors qu'il n'est ni dans mon dique (a priori) ni dans le truck pour desinstaller
merci, bonne journée
excusez moi si ce n'est pas le bon endroit.
suite a une mauvaise manipulation du disque C, j'ai etai contrain de suprimé messenger live de ce disque la.
Depuis j'ai essayer de le reinstaller, il a bel et bien etai installer, mais je ne le trouve nul par, ni mon disque C, ni dans les programme de desinstallation. au debut je croyer a une mauvaise installation mais quand j'ai refait, il ne m'installe rien,(dans choisir les programme a installer, il est deja installer)
donc comment faire pour le remetre alors qu'il n'est ni dans mon dique (a priori) ni dans le truck pour desinstaller
merci, bonne journée
A voir également:
- Window live, disparu completement
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
télécharge-le à partir de ce lien et réessaye de l'installer :
https://www.skype.com/fr/
Cordialement
télécharge-le à partir de ce lien et réessaye de l'installer :
https://www.skype.com/fr/
Cordialement
justment c'est ce lien que je l'ai telecharger... je peut ni le desisntaller ni l'installer, il a disparu dmon pc en restan installer quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question