Clavier bloqué Samsoung corby GT-B3210

larryflettes Messages postés 5 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le clavier de mon samsoung CORBY GT-B3210 est bloqué ,je ne peut pas entré mon code PIN. L'ecran me donne comme icone un cadenas , les touches sont inactifs s'est la galere .merci pour votre aides
A voir également:

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Salut

Même si tu restes appuyé longtemps sur la touche de déverrouillage ?

Sinon tu peux enlever la batterie ..
0
larryflettes Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
oui les touches sont inactive ,la batterie je les enlever hier toute la nuit mais rien a faire ,il doit y a avoir une manip mais la quel ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Et quand tu appuies sur le cadenas ça devient bleu et ça se déverrouille normalement ..
0
larryflettes Messages postés 5 Statut Membre

Non,rien a faire j'ai appeller Samsung France il me conseille d'aller voir un reparateur ,mais le phone a dejas deux ans .J'ai mis une carte sim operateur different cela ne fonctionne pas non plus. il doit avoir un reset mais lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même avec une autre puce ca ne marchera pas forcément, le réparateur serait une solution efficace .. Oui il faut faire un reset du téléphone. Tu peux trouver ca sur le net
0