Clavier bloqué Samsoung corby GT-B3210
larryflettes
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier de mon samsoung CORBY GT-B3210 est bloqué ,je ne peut pas entré mon code PIN. L'ecran me donne comme icone un cadenas , les touches sont inactifs s'est la galere .merci pour votre aides
Le clavier de mon samsoung CORBY GT-B3210 est bloqué ,je ne peut pas entré mon code PIN. L'ecran me donne comme icone un cadenas , les touches sont inactifs s'est la galere .merci pour votre aides
A voir également:
- Clavier bloqué Samsoung corby GT-B3210
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut
Même si tu restes appuyé longtemps sur la touche de déverrouillage ?
Sinon tu peux enlever la batterie ..
Même si tu restes appuyé longtemps sur la touche de déverrouillage ?
Sinon tu peux enlever la batterie ..
Bonjour,
oui les touches sont inactive ,la batterie je les enlever hier toute la nuit mais rien a faire ,il doit y a avoir une manip mais la quel ?
oui les touches sont inactive ,la batterie je les enlever hier toute la nuit mais rien a faire ,il doit y a avoir une manip mais la quel ?
Non,rien a faire j'ai appeller Samsung France il me conseille d'aller voir un reparateur ,mais le phone a dejas deux ans .J'ai mis une carte sim operateur different cela ne fonctionne pas non plus. il doit avoir un reset mais lequel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question