Renseignement

galipette -  
Romain_54 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais un abonnement à 29.90 chez orange. Celui ci se terminais en décembre 2011. grâce à mes point de fidélité j'ai repris un téléphone tout en gardant le même forfait de 29.90 mais peut de temps après j'ai recu mon relevé de facturation qui était passé à 38.90. J'ai alors voulu résilier mon abonnement suite à cette hausse non justifiée et maintenant on me réclame plus de 300 euros de frais alors qu' un conseiller m'avais payerai que environ 8 euros. Maintenant on m'envoit un huissier. Que dois-je faire suite à cette injustice

1 réponse

Romain_54 Messages postés 77 Statut Membre 123

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en contrat chez les opérateurs, mais une chose est sûre : L'UTILISATION DES POINTS RENOUVELLE LE CONTRAT POUR UNE DURÉE DE 24 MOIS* (*en général).
Peut-être que dans la facture que tu as reçu il y avait le prix du portable avec les points (si tu devais payer un supplément) ou bien des frais de port (si tu as commandé sur internet). Dernière possibilité, en utilisant tes points pour le portable, tu as fais une mauvaise manipulation et tu as souscrit à un forfait plus cher.
Essais de demander des renseignements à ton opérateur, et vois avec eux. Le dialogue avec ton opérateur seul pourra arranger la situation.

Bonne journée.
0