(pilote) creative zen vision M

adsl -  
 alif -
salut

Jai acheter un Creative zen vision M en Aout a paris . Mais quand je suis arriver au cameroun les problemes on commencer
1.Le firmware c effacer mais je l es télécharger
2.les Pc que j utilise ne le reconnaise pas( meme sous Xp Sp2 )
3.le logiciel livrée avec le zen ne fonctionne pas et n a pas le pilote recherche
Svp aider moi
A voir également:

10 réponses

un accro de la musique

Bonjour, j'ai aussi besoin d'aide concernant mon creative zen vision M 30Go

voila sa doit faire 8 mois que j'ai mon creative et jusqu'a maintenant aucun problemes.
seulement voila depuis une semain mon zen vision n'arrete pas de s'areter tout seul et de se ralumer en marquand "reconstruction"
de plus, depuis 2 jours, il ne s'arete plus de faire ça et je ne peut rien faire!
aidez-moi svp
2
plopi

J'ai le meme probleme , mon ordi ne reconnait pas mon creative zen vision m 30go mais je n'ai aucun SP.

Comment faire?
1
ben

Moi aussi j' ai ce problème vous avez fait comment ? car le changer me ferai perdre des donnés....
1
donkiska

Le creative zen vision M utilise le pilote de windows disponible dans la version de mis a jour sp2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

ouais même pp j'ai bcp lu et pour moi la solution à été d'installer Windows Media Format 11 SDK à l'adresse suivante : http://msdn2.microsoft.com/en-us/windowsmedia/bb190309.aspx
Notez que les dernières versions de Windows Media Player (10 et 11) sont sensées contenir les driver nécessaires, mais bien que j'ai eu la dernière version du 11, la solution se trouvait dans SDK.

Sinon, sachez qu'il faut dans tous les cas ne pas avoir branché le lecteur avant ou pendant l'installation des logiciels contenus sur le CD... si tel est le cas désinstallez tout (l'ensemble ds logiciels ainsi que le périphérique), réinstallez sans brancher le lecteur, installez SDK, ouvrez Zen Vision M Media Explorer et branchez l'engin.
bonne chance
0
phil29

Merci pour cette astuce, apres un reformattage il m'a eté impossible de reinstaller mon vision : M .... pour qui pourquoi j'en sais rien, meme windows meme config, avec SKD detection immediate ! OUF pas obligé de changer de machine, Merci encore !!
0
SAKDADOUDA

Bonjour,
j'ai voulu mettre a jour mon zen M avec la version firmware 1.61.01e mais lors de la reconstruction, la progression de la reconstruction s'arrete ... est ce que c'est normal parce que la j'ai mal a la tete. Aidez MOI SILVOUPLE
0
SaAku

Bonjour,

en etant sous XP 2 + windows media 10 mon lecteur n'est pas détecté.
NEED FOR U HELP :p

SaAku@free.fr
0
patacarbo

Merci pour tout le lien de nico fonctionne parfaitement je començais à désespérer !!
Merci encore :)
0
alif

mon zen 20go fon*ctionne et il est reconnue sur mon ordinateur
jai pu entrer et effacer les musique mais quand je remplace d'autre il accepte mais je ne peut pas les voir dans le zen slkek
dite moi quoi faire
0