Pokémon diamant (2012)

ali29 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde depuis un moment j'essaye d'avoir un cadeau mystere sur est cee que vous pouvez me donner les date des prochains cadeaux

Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu peux obtenir un cadeau mystère sans besoin d'événement dans D/P.
Il s'agit de la clé secrète, qui permet de modifier le pokemon motisma et qui permet de découvrir une salle cachée dans Sinnoh.
Pour avoir le cadeau, va a Félicité, dans le bâtiment de félitélé et va au 2nd ou 3eme étage. Si tu es au bon étage, tu pourra voir un type et sa femme plus en bas. tu parle a l'homme et il te fera un interview.
TU dois mettre les mots: 1)tous 2)heureux dans cet ordre.
Après il te fera une 2nd interview. et la tu mes les mots: 1)connexion 2)wi-fi dans cet ordre.
Après il va te dire que le fait que tu connaisse ces mots lui dit que tu vas devenir quelqu'un... ET QU'IL PEUT T'OBTENIR LE CADEAUX MYSTERE!!!
une fois qu'il t'a parlé, tu sauvegarde et tu retourne au menu de ton fichier
(L+R+SELECT+START pour aller plus vite). une fois devant ton fichier tu descend et tu choisi l'option cadeau mystère.
Tu fais obtenir via la wi-fi et il te donnera la clé secrète.
Mais ce n'est as fini, car tu ne l'a pas encore.
Tu vas sur ton fichier et tu joue. Une fois dans la partie, tu vas dans une boutique pokemon et la un mec en vert te la donnera.
pour obtenir motisma tu suit cette astuce:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-DS/Pokemon-Version-Platine-272321.html#/pokemon/rotom/
1
ali29

merci mais je l'avais déja fait depuis longtemps
0
Utilisateur anonyme

ok
0
ali29

quelqun a une autre idée?
0
Utilisateur anonyme

ali29 je t'ai envoyer la reponse dans tes msgs perso passque sa voulait pas l'envoyer ici jsais pas pourquoi
0
ali29

tu peu l'envoyer ici j'ai pas recu ton message
0
PALKIA_ESPACE

je sai pas quand jcreoi que tes obliger dattendre un event dsl
0
PALKIA_ESPACE

ten veu un jai lcadeau
0
ali29

commen tu va me l'envoye et quele cadeau c'est