Achat deep freeze

bysty Messages postés 4 Statut Membre -  
 Jean Christophe DEPERRAZ -
bonjour

je cherche a acheter ce logiciel, mais je ne trouve pas de revendeur en france ... quand a l'achat en direct sur le site, je ne peux pas envoyer de fax au canada, et j'ai pas de retour a mes mails .... et on ne peut pas helas l'acheter en directe

Commmmment je fais ???

j'ai besoin de 40 licences pour un lycée

y en a pour 1000€, ils pourraient faire de la vente en ligne ...

merci
A voir également:

4 réponses

Jean Christophe DEPERRAZ

Bonjour,

le distributeur FRANCE et pays FRANCOPHONE de DEEP FREEZE de la sociétré FARONICS est la société <gras>DATAVENIR Logiciels</gras> + de 8000 références. ( Joignables au : 04 50 92 30 01 - Prix adaptés selons types de licences : éducation, gouv. entreprise.</gras>
4
HAURE

Bonjour,

Pour acheter Deep Freeze, veuillez prendre contact avec la société SMD SYSTEMS au 05 45 32 78 78 ou par mail à l'adresse contact@smd-systems.com ou bien sur www.smd-systems.com

Cordialement,

Davy HAURE
0
imene

bonjour ,

svp je veux désactiver le deep freez 6 mais je ne sais pas comment le faire je le trouve même pas sure la liste des programe dns le panau de configuration pour le désinstaller. son îcone est affiché sur le bureau et la bare de menu et il fonctionne trés bien mas je le veux plus. est-ce que vs pouvez m'aider. merci d'avance.
0
VODKOFF

OUVRIR LE PANNEAU DE CONTRÖLE PAR :
ALT+CTRL+SHIFT+F6
DEGELER LE SYSTEME ET DESINSTALLER DEEP FREEZE
0
Little nana

pour acheter deep freeze légalement va sur le site :

https://www.faronics.com/fr?code=jjnyg
0