Ipod
clemso
-
clem33760 Messages postés 11 Statut Membre -
clem33760 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir pourquoi sur mon I pod tuch 8 g a chaque fois que j'essaye de telecharger une apli il me demande mon adresse et mon mots-de-passe mot de passe] et pourquoi a chaque fois que je telecharge il me met en attente et je dois me recréé un conte et comme je suis mineur je voudrai savoir pourquoi on me demande le numero de carte bancaire et mes parrent ne veulent pas me le donnais donc ca fait que je peux rien faire aider moi s.v.p
j'aimerai bien savoir pourquoi sur mon I pod tuch 8 g a chaque fois que j'essaye de telecharger une apli il me demande mon adresse et mon mots-de-passe mot de passe] et pourquoi a chaque fois que je telecharge il me met en attente et je dois me recréé un conte et comme je suis mineur je voudrai savoir pourquoi on me demande le numero de carte bancaire et mes parrent ne veulent pas me le donnais donc ca fait que je peux rien faire aider moi s.v.p
1 réponse
C'est obligatoire dans les compte Apple maintenant ou tu peux tacheter une carte prepaye iTunes et rentre le code a la place de la carte bleue :)
clemso
merci mais ca enleve de l'argent sur la carte bleu
clem33760
Messages postés
11
Statut
Membre
1
Ben non tu le paye avec de la monnaie dans une grande surface style auchan. :)