NFS Hot Pursuit : Fameux ecran bleu + reboot
fnarsiste
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut.
J'ai un (énorme) problème avec mon NFS Hot Pursuit 2010. En fait, je l'ai installé et tout s'est bien passé (du moins c'est ce que je croyais) jusqu'à ce que je bute sur ce bug : lorsque de je démarre NFS, je lance le mode Carrière et je choisis d'évoluer en Mode "fuyard" ou "Flic", j'ai le fameux écran bleu, autrement dit l'erreur fatale windows avec redémarrage (dans le genre misconfiguration d'un pilote, un nouveau matériel ou pilote mal installé).
J'ai para ailleurs vérifier la compatibilité de mon PC pour NFS HP sur http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/. Ce qui cloche est le suivant : Video Card Minimum: 256 MB DirectX® 9.0 compliant card with Shader Model 3.0 or higher (ATI® RADEON® X1950, hd 2000/3000/4000/5000 series NVIDIA GeForce ® 7 (7600 or better)/8/9/100/200 series) et You Have: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
Si quelqu'un à une solution qui puisse me dépanner, je suis preneur.
Ma config :
Toshiba Satellite L500-1UR
Win XP Pack 3
RAM : 2908 Mo
Pentium(R) Dual Core CPU T4400 @ 2.20 GHz (2 CPUs)
DirectX 9.0c
Windows XP / Firefox 12.0
J'ai un (énorme) problème avec mon NFS Hot Pursuit 2010. En fait, je l'ai installé et tout s'est bien passé (du moins c'est ce que je croyais) jusqu'à ce que je bute sur ce bug : lorsque de je démarre NFS, je lance le mode Carrière et je choisis d'évoluer en Mode "fuyard" ou "Flic", j'ai le fameux écran bleu, autrement dit l'erreur fatale windows avec redémarrage (dans le genre misconfiguration d'un pilote, un nouveau matériel ou pilote mal installé).
J'ai para ailleurs vérifier la compatibilité de mon PC pour NFS HP sur http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/. Ce qui cloche est le suivant : Video Card Minimum: 256 MB DirectX® 9.0 compliant card with Shader Model 3.0 or higher (ATI® RADEON® X1950, hd 2000/3000/4000/5000 series NVIDIA GeForce ® 7 (7600 or better)/8/9/100/200 series) et You Have: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
Si quelqu'un à une solution qui puisse me dépanner, je suis preneur.
Ma config :
Toshiba Satellite L500-1UR
Win XP Pack 3
RAM : 2908 Mo
Pentium(R) Dual Core CPU T4400 @ 2.20 GHz (2 CPUs)
DirectX 9.0c
Windows XP / Firefox 12.0
A voir également:
- NFS Hot Pursuit : Fameux ecran bleu + reboot
- Trivial pursuit application - Télécharger - Divers Jeux
- Hot mail - Guide
- Nfs scannow - Guide
- Need for speed hot pursuit 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
- Sms hot high connexion free mobile ✓ - Forum Free mobile
Merci
www.touslesdrivers.com
Mais en principe, le jeu demande une carte graphique bien plus performante et bloquera quoi qu'il se passe...
Dis est ce que tu as une recommandation à me faire ?
Parce qu'un portable pour jouer, c'est dans les 900 € pour être bien, et encore les derniers jeux ne passeront qu'au minimum...