NFS Hot Pursuit : Fameux ecran bleu + reboot

fnarsiste -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut.
J'ai un (énorme) problème avec mon NFS Hot Pursuit 2010. En fait, je l'ai installé et tout s'est bien passé (du moins c'est ce que je croyais) jusqu'à ce que je bute sur ce bug : lorsque de je démarre NFS, je lance le mode Carrière et je choisis d'évoluer en Mode "fuyard" ou "Flic", j'ai le fameux écran bleu, autrement dit l'erreur fatale windows avec redémarrage (dans le genre misconfiguration d'un pilote, un nouveau matériel ou pilote mal installé).
J'ai para ailleurs vérifier la compatibilité de mon PC pour NFS HP sur http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/. Ce qui cloche est le suivant : Video Card Minimum: 256 MB DirectX® 9.0 compliant card with Shader Model 3.0 or higher (ATI® RADEON® X1950, hd 2000/3000/4000/5000 series NVIDIA GeForce ® 7 (7600 or better)/8/9/100/200 series) et You Have: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.

Si quelqu'un à une solution qui puisse me dépanner, je suis preneur.

Ma config :
Toshiba Satellite L500-1UR
Win XP Pack 3
RAM : 2908 Mo
Pentium(R) Dual Core CPU T4400 @ 2.20 GHz (2 CPUs)
DirectX 9.0c
Windows XP / Firefox 12.0
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut.

Tu n'en as aucune...

Vu que tu as un portable, tu ne peux rajouter de carte graphique et ton chipset intégré n'est pas conçu pour les jeux...
0
fnarsiste

Bonjour. Est ce qu'il est possible de mettre a jour mon chipset dans ce cas de figure ?
Merci
0

Tu peux essayer avec ce site :

www.touslesdrivers.com

Mais en principe, le jeu demande une carte graphique bien plus performante et bloquera quoi qu'il se passe...
0
fnarsiste

Bonjour. J'abandonne et je fais donc un projet d'achat d'un nouvel ordinateur.
Dis est ce que tu as une recommandation à me faire ?
0

Eh bien tout dépend de ton budget et si tu veux jouer à des jeux plus gourmands...

Parce qu'un portable pour jouer, c'est dans les 900 € pour être bien, et encore les derniers jeux ne passeront qu'au minimum...
0