Certifié THX C KOI ?

albizzia Messages postés 79 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai choisi mon écran à acheter d'ici deux jours à magma mais on m'a indique que ce neoplasma panasonic TX-P50ST50E n'était pas certifié THX !
Qui pourrait m'expliquer si c'est important ou pas ?
MERCI

4 réponses

bil

THX argument de vente sur un écran plat qui sert a rien vu q un écran ne sort pas de son DD ou DTS

http://www.commentcamarche.net/contents/audio/thx-select-thx-ultra.php3#thx-ultra
2
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
verifies avec Wikipedia (internet) la certificationTHX etait donnée par Lucas (guerre des étoiles) pour la reproduction du son, en aucun cas c'est une technique de reproduction mais un label tout comme 'GT' sur une deux chevaux
Rassures toi ton Pana possède naturellement un bon son , je devrais dire excellent. Maintenant comme tout téléviseur il y a des limites, pour faire salle de cinema il faut ajouter (comme ailleurs) un home cineme de qualité (yamaha par exemple..) mon Viera agé de sept ans ne me fait pas encore honte et pour le "cinema a la maison" j'utilise encore un vieux 5.1 de marque japonaise mais j'embête les voisins c'est sur!
salut
0
albizzia Messages postés 79 Statut Membre 7

Merci bernorenard, car à l'allure où je vais pour me decider à l'acheter à Noêl j'y serait encore ! je commence à m'impatienter et à m'user de comparer l'incomparable......
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour j'ai pas d'actions chez pana mais j'ai vu comme toi la pub pour le smart viera plasma!
ma retraite petite me fait rester modeste et j'use mon Pana viera 107 cm qui accuse sept ans de bons et loyaux services, tandis que de nombreux concurrents sont deja passés au recyclage
salut et patience
0