[MSN Messenger] Liste des ports certifié !
tonydu93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nicow -
Nicow -
Salut tous le monde !!!
Après avoir cherché et rien trouvé, j'ai demandé a Microsoft et ils m'ont envoyé cette fameuse liste, très utile des fois pour bloqué certain ports.
Voici la liste
Note: Messenger choisit un ensemble de ports base sur sa version et sur le type de connexion.Si une connexion directe n’est pas possible, Messenger transfert les fichiers a un debit de 120 paquets par minute, avec une limite de 1300 octets par paquet.
Je remercie Microsoft pour la loste :-D
A bientot tous !
Tyto
Après avoir cherché et rien trouvé, j'ai demandé a Microsoft et ils m'ont envoyé cette fameuse liste, très utile des fois pour bloqué certain ports.
Voici la liste
Connexion au service Messenger : - Port 1863 ou le port HTTP
Fonctionalites Audio et video: - ports UDP de 5004 a 65535
Webcam et conversations video : - Windows Live Messenger va tenter de se connecter sur les ports 80 ou 8080. Si ces ports ne fonctionnent pas, Messenger essayera de se connecter aux ports TCP de 5000 a 65535. Enfin, si ces ports ne fonctionnent pas non plus, Messenger utilisera les ports 9000 ou 9001 sur un miroir.
Transfert de fichiers: - Messenger utilise les ports TCP de 6720 a 35535 ou les ports UDP de 31000 a 31500.
Note: Messenger choisit un ensemble de ports base sur sa version et sur le type de connexion.Si une connexion directe n’est pas possible, Messenger transfert les fichiers a un debit de 120 paquets par minute, avec une limite de 1300 octets par paquet.
Tableau blanc: - Port 1503
Partage d’application : - Port 1503
Assistance a distance: - Port 3389
Je remercie Microsoft pour la loste :-D
A bientot tous !
Tyto
A voir également:
- Msn messenger port
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
4 réponses
J'aime bien le "liste des ports CERTIFIES", Microsoft balance ces ports pis nous sortent ça aussi après :
https://www.microsoft.com/fr-be
'fin bref ... allez savoir comment ils font pour être leaders
https://www.microsoft.com/fr-be
'fin bref ... allez savoir comment ils font pour être leaders