Comment faire une lune à 20% sur ogame.
redempt88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DethOwl Messages postés 151 Statut Membre -
DethOwl Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour à tous , bon quelques modifications ont été engendrés sur les nouveaux univers comme kassiopeia et tout les nouveaux car sur ces serveurs il vous faut 1000 clé pour faire une tenta à 20% et donc 101 cyclos pour tout recycler ;-) . Et donc sur les anciens , il faut donc bien 1667 clé et ma petite touche perso c'est juste du grigri porte bonheur j'ajoute une sonde et un pt je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça marche mieux :-) à vous de voir ...
A voir également:
- Comment faire une lune à 20% sur ogame.
- Touche lune clavier - Forum Windows
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Notifications masquées iphone lune - Forum iPhone
1 réponse
Bonjours a toi
Pour ma part sur mon uni fusion ( uni 66 ) il faut bien 1667cl pour avoir une lune a 20%
Cependant je ne pense pas que ajouter des pt ou sondes varie sur la chance , comme dit c'est bien aléatoire , pour ma part , sur 4 lunes que je possède , je les ai toute eu du premier coup sauf la dernière que j'ai eu en 7 tenta ...
Pour ma part sur mon uni fusion ( uni 66 ) il faut bien 1667cl pour avoir une lune a 20%
Cependant je ne pense pas que ajouter des pt ou sondes varie sur la chance , comme dit c'est bien aléatoire , pour ma part , sur 4 lunes que je possède , je les ai toute eu du premier coup sauf la dernière que j'ai eu en 7 tenta ...