Problème autoradio Tokai LAR-67
Asteas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vallio -
vallio -
Bonjour,
Je sais pas tellement où posté ce post, alors je le fais ici en espérant qu'une âme bonne et charitable puisse me répondre ^_^"
Je viens d'acquérir un nouvel autoradio d'occasion, et donc sans notice d'utilisation... Et au risque de paraître bien abruti, je sais pas comment l'allumer une fois brancher ^^"
Alors j'ai birn sur essayé le bouton pwr, mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre bienveillante coopération =)
Cordialement,
Asté
Je sais pas tellement où posté ce post, alors je le fais ici en espérant qu'une âme bonne et charitable puisse me répondre ^_^"
Je viens d'acquérir un nouvel autoradio d'occasion, et donc sans notice d'utilisation... Et au risque de paraître bien abruti, je sais pas comment l'allumer une fois brancher ^^"
Alors j'ai birn sur essayé le bouton pwr, mais rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre bienveillante coopération =)
Cordialement,
Asté
4 réponses
Salut,
Tu as essayé d'appuyer longuement sur le bouton power ? Sinon tu as sûr qu'il est bien branché ? donc bien alimenté ?
Et oublie pas de mettre le contact ;)
Tu as essayé d'appuyer longuement sur le bouton power ? Sinon tu as sûr qu'il est bien branché ? donc bien alimenté ?
Et oublie pas de mettre le contact ;)
Alors oui j'ai essayé, et ça ne marche pas ; sauf s'il faut rester appuyer dessus plus de 10 secondes >.<
Et oui, il est bien alimenté, l'ampèremètre le dit, et la del derrière la façade aussi ^_^"
Et oui, il est bien alimenté, l'ampèremètre le dit, et la del derrière la façade aussi ^_^"