Problème autoradio Tokai LAR-67

Asteas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par Asteas le 22/05/2012 à 22:21
 vallio - 22 mars 2013 à 08:52
Bonjour,


Je sais pas tellement où posté ce post, alors je le fais ici en espérant qu'une âme bonne et charitable puisse me répondre ^_^"

Je viens d'acquérir un nouvel autoradio d'occasion, et donc sans notice d'utilisation... Et au risque de paraître bien abruti, je sais pas comment l'allumer une fois brancher ^^"

Alors j'ai birn sur essayé le bouton pwr, mais rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre bienveillante coopération =)
Cordialement,

Asté

4 réponses

WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 10
Modifié par WiLiNgToN le 23/05/2012 à 11:48
Salut,

Tu as essayé d'appuyer longuement sur le bouton power ? Sinon tu as sûr qu'il est bien branché ? donc bien alimenté ?

Et oublie pas de mettre le contact ;)
0
Alors oui j'ai essayé, et ça ne marche pas ; sauf s'il faut rester appuyer dessus plus de 10 secondes >.<

Et oui, il est bien alimenté, l'ampèremètre le dit, et la del derrière la façade aussi ^_^"
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 10
24 mai 2012 à 00:14
C'est curieux puisqu'il est alimenté. Peut-être qu'il ne fonctionne pas !? Ou le bouton power à un soucis, ça serait bête.

De quelle led me parles tu ? Il y a une led qui s'allume sur le poste quand il n'y a pas la façade ?
0
bonjour,
je sais que la discussion date un peu mais je viens d'acheter un voiture d'occasion équipée de cet auto-radio. Il fonctionnait très bien quand j'ai pris livraison de l'auto puis après l'entretient moteur (batterie débranchée) il ne fonctionne plus y a-t-il un rapport??
0