Virus problème touche fn

Fermé
lamproy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par lamproy le 22/05/2012 à 20:45
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 25 mai 2012 à 10:25
Bonjour,

Il y a deux jours, après avoir "traîner sur internet", j'ai eu un problème. Cela à commencer avec google chrome qui refusait de se lancer. Après avoir redémarré mon ordinateur, google chrome ne fonctionnait toujours pas et windows exploreur a commencé à m'envoyer
des messages d'erreurs à répétition. Je redémarre une deuxième fois ma machine et commence un "scan rapide" de ce dernier. Résultat: je trouve deux virus et les mets en quarantaine (mon antivirus est avast). Après cela j'ai fait un scan plus "poussé" au démarrage de mon ordinateur pour être sûr que tout avait été supprimé.

Après avoir installer chrome et Itunes, ils fonctionnaient à nouveau correctement mais dès lors un problème persistait malgré la mise en quarantaine du virus: certaines touches fn ne fonctionnaient plus ainsi que la touche (j'ai un asus) pour modifier les performances de mon ordi. et celle pour changer sa luminosité.

J'ai regardé sur quelques forum et aucun n'apportent de solution à mon problème... Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lamproy
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
25 mai 2012 à 10:25
J'ai trouvé la solution il faut aller dans le disque C et ensuite dans programme file (x86). Ensuite chercher asus, et après atk package. Une fois dans ce dossier aller dans ATK hotkey et relancer HControl. Et le tour est joué.
Psyper

Si ça ne marche pas, attendre quelques jours pour que ça refonctionne
0