Je peux faire tourner diablo 3?

antilocapre Messages postés 4 Statut Membre -  
antilocapre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais m'acheter diablo et pour le faire tourner je dois m'acheter une nouvelle carte graphique. j'ai pensé à la ATI Radeon HD6570. Mais je ne sais pas si même avec cette carte je pourrais jouer à diablo. je vous donnes donc les informations necessaire:

Type de processeur DualCore Intel Pentium, 3000 MHz (15 x 200)
Identifiant de la carte mère:64-0100-009999-00101111-110110-Eaglelake$A759
le modèle du pc est le :ms-7592 .
j'ai une ram de 4,00 go (3,22 utilisable) et je suis sous windows 7
merci d'avoir lu ce message et à bientôt
A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je t'invite à le vérifier sur le site can you run it
0
antilocapre Messages postés 4 Statut Membre

beaucoup de gens m'ont dis que ce site n'était pas fiable, j'ai notamment un amis qui avait acheter diablo 3 parce que can you run it lui avait dis qu'il pouvais le faire tourné, au final, il n'a pas put
0

Sinon la carte graphique ATI Radeon HD6570 est-elle compatible avec mon pc? et est elle suffisante pour diablo 3?
Désolé pour toutes ces questions ^^
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-230664-1-0-1-0-mon-pc-peut-faire-tourner-diablo-3.htm

je crois qu'on t'a déjà répondu ici...

j'ai horreur d'avoir l'impression de ne pas être reconnu quand je travail, et si tu l'as fait avec les gens de JVC, je pense que tu vas surement nous refaire la même chose ici...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je souhaitais simplement avoir plusieurs avis pour ne pas dépenser une centaine d'euros inutilement. De plus je ne sais pas si cette carte graphique est compatible avec mon ordinateur.
0