Retrouver les pages internet visitées
eve
-
laurent passe juste une fois... -
laurent passe juste une fois... -
surveiller les connexions internet est-ce possible? je pense que mon homme a des discussions "intimes" sur internet et j'aimerai en avoir le coeur net mais comme il supprime les fichiers internet au fur et a mesure ainsi que l'historique je ne sais pas comment faire pour retrouver la trace de ses connexions internet. Y a t il un moyen simple d'y parvenir? merci d'avance.
A voir également:
- Retrouver les pages internet visitées
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
6 réponses
merci pour cette reponse regis je ne suis pas tres douée en englais mais je vais essayer. d'autre part Kare si mon homme supprime les fichiers temporaires et l'historique alors qu'avant il ne le faisait jamais c'est que justement il ne tiens pas forcement a la franchise avec moi... donc lui poser la question serait je pense inutile.
bonjour, petite participation ( questionnante...) rapide car j'ai eu le même souci que Eve ( les femmes aussi sont volages parfois...), résolu par la discussion...
Ce que je me pose comme question c'est : si la personne s'y connait un peu, c'est à dire plus que soi même, en informatique, elle va effacer ses traces ( je pense à Firefox, par exemple), et/ou on risque de se faire soi même attraper (si vous avez un anti spyware sur la machine).
Juste pour conclure, moralement, dans ce cas, si la persone n'a rien à se reprocher, c'est un peu dificile d'expliquer qu'on a installé un espion sur la machine, mais que tout va bien, car après l'avoir surveillé, on est rassuré...
Ce que je me pose comme question c'est : si la personne s'y connait un peu, c'est à dire plus que soi même, en informatique, elle va effacer ses traces ( je pense à Firefox, par exemple), et/ou on risque de se faire soi même attraper (si vous avez un anti spyware sur la machine).
Juste pour conclure, moralement, dans ce cas, si la persone n'a rien à se reprocher, c'est un peu dificile d'expliquer qu'on a installé un espion sur la machine, mais que tout va bien, car après l'avoir surveillé, on est rassuré...
Bonjour eve,
Je comprends tres bien votre position.
Vous connaissez l'anglais?
Je serais d'avis que vous installé un keylogger qui enregistre tout ce qui est tapé sur votre clavier (mot de passe, sites consultés, dialogues...)
Certains keylogger permettent meme de voir des prises d'écran lors de l'utilisation du PC.
Pour une durée de 3 jours, apres il sera gratuit, vous pouvez essayer ceci:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/25758.html
Je cherche un autre lien permettant une utilisation plus simpliste.
A+
Je comprends tres bien votre position.
Vous connaissez l'anglais?
Je serais d'avis que vous installé un keylogger qui enregistre tout ce qui est tapé sur votre clavier (mot de passe, sites consultés, dialogues...)
Certains keylogger permettent meme de voir des prises d'écran lors de l'utilisation du PC.
Pour une durée de 3 jours, apres il sera gratuit, vous pouvez essayer ceci:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/25758.html
Je cherche un autre lien permettant une utilisation plus simpliste.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut kare,
Dans ca cas, sans preuves a l'appui, il sera très difficile pour lui d'avouer ces activités, non?
A+
Dans ca cas, sans preuves a l'appui, il sera très difficile pour lui d'avouer ces activités, non?
A+
Salut eve,
Je viens de tester un logiciel, beaucoup plus facile !!
Il est en francais, et gratuit.
En fait, ce logiciel enregistre a intervalles reguliers des prises d ecrans de ton pc !
A toi d y indiquer tous les combien de secondes tu veux que le logiciel prennent ces prises ! Ne gardes egalement pas toutes les prises parce que sinon cela va prendre beaucoup de place sur le disque.
Avec environ 200 prises je pense que tu pourras faire le trie, n'oublie pas de les consulter rapidement:
Télécharger AutoScreenShot Captures d'écran automatiques à intervals réguliers:
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=14141&L=AutoScreenShot
Tiens moi au courant
a+
Je viens de tester un logiciel, beaucoup plus facile !!
Il est en francais, et gratuit.
En fait, ce logiciel enregistre a intervalles reguliers des prises d ecrans de ton pc !
A toi d y indiquer tous les combien de secondes tu veux que le logiciel prennent ces prises ! Ne gardes egalement pas toutes les prises parce que sinon cela va prendre beaucoup de place sur le disque.
Avec environ 200 prises je pense que tu pourras faire le trie, n'oublie pas de les consulter rapidement:
Télécharger AutoScreenShot Captures d'écran automatiques à intervals réguliers:
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=14141&L=AutoScreenShot
Tiens moi au courant
a+
:?