Retrouver les pages internet visitées

eve -  
 laurent passe juste une fois... -
surveiller les connexions internet est-ce possible? je pense que mon homme a des discussions "intimes" sur internet et j'aimerai en avoir le coeur net mais comme il supprime les fichiers internet au fur et a mesure ainsi que l'historique je ne sais pas comment faire pour retrouver la trace de ses connexions internet. Y a t il un moyen simple d'y parvenir? merci d'avance.

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu voudrais connaitre quoi exactement?
- Ces sites visités?
- Ces dialogues sur le net?

A+
12
eve

je voudrais savoir si il y a un moyen d'acceder aux pages visitées de mon homme ainsi qu'aux eventuelles dialogues qu'il aurait pu avoir. je ne suis pas du genre a surveiller d'habitude mais depuis quelques temps, il se connecte quand je me couche,il ferme ses ecran internet des que j'entre dans le bureau et il supprime tous les historiques et les fichiers temporaires, je voudrais donc savoir ce qu'il s'evertue a me cacher car je n'aime pas etre prise pour une oie blanche...
0
kare > eve

Ce serait plus simple de lui demander non ?

:?
0
eve

merci pour cette reponse regis je ne suis pas tres douée en englais mais je vais essayer. d'autre part Kare si mon homme supprime les fichiers temporaires et l'historique alors qu'avant il ne le faisait jamais c'est que justement il ne tiens pas forcement a la franchise avec moi... donc lui poser la question serait je pense inutile.
5
laurent passe juste une fois...

bonjour, petite participation ( questionnante...) rapide car j'ai eu le même souci que Eve ( les femmes aussi sont volages parfois...), résolu par la discussion...

Ce que je me pose comme question c'est : si la personne s'y connait un peu, c'est à dire plus que soi même, en informatique, elle va effacer ses traces ( je pense à Firefox, par exemple), et/ou on risque de se faire soi même attraper (si vous avez un anti spyware sur la machine).
Juste pour conclure, moralement, dans ce cas, si la persone n'a rien à se reprocher, c'est un peu dificile d'expliquer qu'on a installé un espion sur la machine, mais que tout va bien, car après l'avoir surveillé, on est rassuré...
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonjour eve,

Je comprends tres bien votre position.

Vous connaissez l'anglais?
Je serais d'avis que vous installé un keylogger qui enregistre tout ce qui est tapé sur votre clavier (mot de passe, sites consultés, dialogues...)
Certains keylogger permettent meme de voir des prises d'écran lors de l'utilisation du PC.
Pour une durée de 3 jours, apres il sera gratuit, vous pouvez essayer ceci:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/25758.html

Je cherche un autre lien permettant une utilisation plus simpliste.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut kare,

Dans ca cas, sans preuves a l'appui, il sera très difficile pour lui d'avouer ces activités, non?

A+
0

Salut eve,

Je viens de tester un logiciel, beaucoup plus facile !!
Il est en francais, et gratuit.
En fait, ce logiciel enregistre a intervalles reguliers des prises d ecrans de ton pc !
A toi d y indiquer tous les combien de secondes tu veux que le logiciel prennent ces prises ! Ne gardes egalement pas toutes les prises parce que sinon cela va prendre beaucoup de place sur le disque.
Avec environ 200 prises je pense que tu pourras faire le trie, n'oublie pas de les consulter rapidement:
Télécharger AutoScreenShot Captures d'écran automatiques à intervals réguliers:

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=14141&L=AutoScreenShot

Tiens moi au courant

a+
0