Ralentissements divers, processus récalcit...
Poalodo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon PC connaît des problèmes pour le moins classiques mais en cascade, des ralentissements monstres (j'ai tenté d'augmenter la taille du pagefile, pas de changement), des applications qui ne répondent plus les unes après les autres, impossible de tuer la moitié des processus... En fait le PC est carrément inutilisable par sa lenteur.
Les applications qui plantent ne peuvent pas être achevées une fois sur deux, que ce soit par fin de tâche, fermer, tuer le processus... Au départ, c'est chrome qui plantait, il me disait que tel ou tel plugin n'avait pas assez de mémoire pour fonctionner. J'imagine bien que vu comme ça il pourrait avoir n'importe quoi, mais peut-être qu'un scan ou un machin pourrait faciliter les choses ? Bref y aurait-il miraculeusement un internaute qui puisse me faire un diagnostic et me tirer du pétrin ? Merci d'avance !
Les applications qui plantent ne peuvent pas être achevées une fois sur deux, que ce soit par fin de tâche, fermer, tuer le processus... Au départ, c'est chrome qui plantait, il me disait que tel ou tel plugin n'avait pas assez de mémoire pour fonctionner. J'imagine bien que vu comme ça il pourrait avoir n'importe quoi, mais peut-être qu'un scan ou un machin pourrait faciliter les choses ? Bref y aurait-il miraculeusement un internaute qui puisse me faire un diagnostic et me tirer du pétrin ? Merci d'avance !
A voir également:
- Ralentissements divers, processus récalcit...
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour,
faire un scan avec ça ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2727-advanced-systemcare-15-free/
amclt a+
faire un scan avec ça ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2727-advanced-systemcare-15-free/
amclt a+
Bon finalement ça a fonctionné en mode sans échec. Mais après j'ai fait le "test complet", et il a lancé une défragmentation du disque C au redémarrage. Mais il tourne depuis bientôt 24 heures (précisons, il est sur le dossier System depuis bientôt 24h). Est-ce que c'est normal ? J'ai bien l'impression qu'il a planté... Et je sais pas si c'est une super décision de forcer l'extinction alors que la défragmentation n'est pas finie. Même si au fond on se rapproche de plus en plus d'une réinstallation de Windows !