Microsoft powerpointe

Résolu/Fermé
Judy - 22 mai 2012 à 15:31
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2012 à 06:12
Bonjour,j'ai des problemes avec powerpointe lorsque je veux ouvrir un pps avec pp j'ai le message sui suie:impossible d'ouvrir microsoftpp2010 reessayez ou reparez le produit dans le paneu de configuration, dites moi quoi faire avec l'explication svp merci



A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
22 mai 2012 à 17:29
Si tu as Microsoft Office 2003, c'est normal qu'il ne puisse ouvrir Powerpoint 2010 ...
Est-ce que tu arrives à ouvrir des présentations créées avec Powerpoint 2003 ?

* La différence entre les deux, c'est qu'il y a ppsx à la fin des fichiers 2007/2010 et pps à la fin des fichiers 2000/2003.
0
merci a toi Raymond mais je n'arrive plus du tout a rien ouvrir qui a besoin de power pointe j,avais powerpointe en essaie et maintenant il me l'ont enlever je suppose que c'est cela je vais desinstaller et reinstaller mais comme il y a plusieur pointe pas facile de ce retrouver moi g win7, 64 bites c'est nouveau depuis 2012 cette tour j
0
allo tu m'as die de faire attention de ne pas ecrire plusieur fois bien comment je fais si je veux continuer a te dire comment mon pc vir mnt j'ouvre les pps mais g pas de son parcontre g du son partout ma musique ou les videos avec youtube merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
25 mai 2012 à 05:00
judy, si tu veux qu'on te comprenne, il faut écrire correctement.
Tu viens de rédiger un message de trois lignes sans aucune virgule, aucun point, et plusieurs abréviations style SMS ! Ce n'est pas possible ...
Je refuse d'essayer de déchiffrer ce genre de courrier !
0
«ici au Quebec nous comprenons tres bien,donc je disais j'arrive à ouvrir mes pps mais je n'ai plus de son es ce que tu peux me conceiller un programme qui ferait le meme travail que powerpointe mais qui me donnerait du son et la chance de regarder mes pps.Je te remercie jefaisais des abréviations pour que le message soie moins long tout simplement.Judy
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
25 mai 2012 à 06:12
Ce n'est pas vrai : au Québec et en France, on comprend de la même manière.
De toutes façons, le créateur de CCM a voulu que son site soit une vitrine de la langue française, et il refuse les abréviations et autres fantaisies orthographiques. Cela est bien stipulé dans la Charte de CCM que je t'invite à lire et à appliquer.
Un message dans CCM n'est pas facturé en fonction de sa longueur, comme un SMS. Par contre il doit être clair, facile à lire et à comprendre.
En ma qualité de Contributeur, je dois veiller, comme tous les Contributeurs et Modérateurs de ce site, à la bonne application des règles.
Si ces règles ne te conviennent pas, tu changes de site ; on ne t'en voudra pas.

En attendant, je demande la fermeture de cette discussion.
Si tu veux en recommencer une autre, tu veilleras à faire comme je t'ai indiqué.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
22 mai 2012 à 23:32
Ne t'affole pas, Judy.

Tu as acheté un ordinateur, et il y avait une version d'essai de Microsoft Office, grâce à laquelle tu as pu créer et ouvrir des présentations Powerpoint.
La période d'essai étant terminée, on t'a proposé d'acheter la suite Microsoft Office, ce tu n'as pas accepté de faire.
Tu n'as donc plus aucun outil pour fabriquer ou regarder des présentations ...

Maintenant tu as le choix :
- Ne plus avoir de présentations
- Télécharger la Visionneuse PowerPoint 2010 qui permet seulement de lire les présentations, mais pas d'en fabriquer
- Télécharger Open Office ou Libre Office qui te permettront de lire les présentations Powerpoint 2003 ; pour les fichiers Powerpoint 2007 et 2010, tu risques d'avoir des difficultés pour le son et certains effets d'animation
- Acheter Microsoft Office 2010 et pouvoir faire ce que tu veux.

C'est à toi de refléchir et de décider.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
23 mai 2012 à 01:35
Et fais attention à ne pas créer une nouvelle discussion à chacune de tes interventions sur ce même sujet : Tu en as déjà créé trois, ce qui a obligé CCM à en fermer deux ...
0