Mon ordi fait bcp de bruit !!

mariyam -  
 mariyam -
Bonjour,
j'ai un ordi protable HP ProBook 4520s i3. il marchait trés bien. apres un certain temps il a commencé à faire un bruit effrayant (wovvvvvvvvvv) :p!! des fois je travaille avec photoshop, lorsque je veux enregistrer on me dit q'il y a pas d'espace RAM suffisant pour l'opération! sachant que je n'ai fait que de petite modif (liquify for exemple) et ma RAM est de 4 Gh.
un certain temps j'ai travaillé avec Cinema 4D, qui consumes a lot of ressources. je sais pas esq que mon probleme est du à ça ou quoi!
j'ai vraiment besoin d'aide parceque j'arrive pas à travailelr sur windows, je bascule tout le temps vers ubuntu!
Merci bien de votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Archangel12
 
Slt, pour le moment faut pas paniquer.... d'abord la capacité d ta mémoire ram doit ètre en Go et non en Gh..fodrait que u le confirme et donne moi celle du processeur par la même occase(el doit être en Ghz) et le Windows k t'a installé
0
mariyam
 
slt
oui c en Go, dsl.le OS est windows 7, pour le processeur:Intel Core i3 CPU M 380 @ 2.53GHz 2.53GHz
merci
0