Problème affichage HP Pavilion dv6-2123sf
premierkiki
-
premierkiki Messages postés 14 Statut Membre -
premierkiki Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une casse écran, j'ai travaillé pendant un petit moment sur la prise externe HDMI. J'ai changé l'écran récemment mais je n'arrive pas à avoir un affichage, l'écran reste entièrement noir sans rétroéclairage.
J'ai essayé la suite de touches FN+F4 pour basculer l'affichage d'un écran à un autre, j'ai essayé également la suite de touches FN+F7/F8 pour diminuer ou augmenter la luminosité mais aucune réaction.
Auriez vous une idée du problème ?
Cordialement
Suite à une casse écran, j'ai travaillé pendant un petit moment sur la prise externe HDMI. J'ai changé l'écran récemment mais je n'arrive pas à avoir un affichage, l'écran reste entièrement noir sans rétroéclairage.
J'ai essayé la suite de touches FN+F4 pour basculer l'affichage d'un écran à un autre, j'ai essayé également la suite de touches FN+F7/F8 pour diminuer ou augmenter la luminosité mais aucune réaction.
Auriez vous une idée du problème ?
Cordialement
6 réponses
-
-
-
-
Tout est OK, puisque je n'ai pas retiré la carte mère à aucun moment. le câblage de l'écran est relativement soft. Le câble de l'alimentation générale de l'écran et l'alimentation de la webcam + micro et enfin les câbles Wi-Fi.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu peut vérifier dans ton gestionnaire de tache si il reconnait l'écran ou va dans
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran
et tu verra si il reconnait d'autre écran-
Bjr,
L'écran est-il complètement noir, ou parviens-tu à distinguer, même très faiblement, l'image du bureau? Que dit l'écran au démarrage, au lancement du bios?
L'écran est-il identique au précédent, notamment au niveau de la connexion de la nappe et de l'inverter ?
La nappe n'a-t-elle pas un peu souffert?
De toute façon, c'est l'écran, la nappe ou l'inverter le fautif, si tu as bien connecté le tout.
-
-
Je vais regarder effectivement dans le panneau de configuration pour voir si il reconnait l'écran.
Au démarrage du PC, l'écran est totalement noir, aucun rétroéclairage et surtout aucun BIP Bios.