Probléme de sécurité

riba -  
sydjy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 petit probléme je vx b1 changer mon mot de pass de wifi (sagem fast 1704 routeur adsl wifi sans fil) svp aidez- moi

6 réponses

kiki

La documentation est là :
http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=livret&prd=SagemF@st1704&pays=fr
1
riba

bonsoir et merci pour la répnse :j'arrive po a ouvrir ce lien
0
sydjy Messages postés 132 Statut Membre 16

Bonjour riba,

Essaye d'accéder à la configuration de ton routeur dans un premier temps, tape "192.168.1.1" dans le champs d'adresse sur ton navigateur (là où d'habitude le nom des sites son écrit).

Tu devrais normalement accéder à une page d'authentification qui te demande ton identifiant et mot de passe afin d'accéder à la configuration du routeur.

N'hésite pas à regarder les nombreux tutorielles disponible sur le net qui expliquent en détail la marche à suivre pour ton problème !

Et dans la mesure du possible, évite le langage SMS ;)
0
riba

salut merci pour votre réponse;le temps que j'écris mon adress ip sur le champ d'adresse sur mon navigateur il marche pas (Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse 192.186.1.2 met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.) c'est ce que je trouve aidez moi svp
0

Regarde dans les détails de ta connexion : état de la connexion au réseau => détails.

Il y a une ligne "Passerelle par defaut", suivit d'un adresse IP.

Tape cette adresse IP dans ton navigateur, cela devrai te rediriger vers la page de configuration de ton routeur. Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riba

merci pour votre réponse c'est vrémant jentille de votr part mais ça ne marche pas :(
0

Le seul moyen de changer ton mot de passe WIFI est d'accéder à la configuration du routeur, qui se fait grâce à la passerelle par défaut normalement.

Essaye de consulter le guide d'utilisation, ce genre d'information y sont indiquées. Sinon, voici la configuration détaillée (en anglais) de ton routeur :

http://support.sagemcom.com/site/livret/RM_253272861A_Fast_1704_ENG.pdf
0