Barette Ram
TrollFace
-
empty Messages postés 931 Statut Membre -
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il y a un logiciel pour me dire quel RAM j'utilise car j'aimerais en acheter une autre pour gonfler mon ordi en puissance pour les jeux. Si non, j'aimerais savoir si vous pouvez me dire quel type de barette acheter
Config: Hp pavillon vista, processeur: AMD athlon 64 X2 dual core processor 5000+, carte graphique ati readon hd 5670 512 mb.
Merci =)
Config: Hp pavillon vista, processeur: AMD athlon 64 X2 dual core processor 5000+, carte graphique ati readon hd 5670 512 mb.
Merci =)
A voir également:
- Barette Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Pour voir ce qu'il y a d'utilisé en RAM, tu peux le voir sous Windows, tout simplement, en faisant CTRL+ALT+DEL et tu peux voir l'utilisation processeur et ram... Pour ce qui est des RAM, on pourrait te le dire, mais il y a plusieurs possibilités de ram compatible, si tu vas dans un magasin d'informatique, ils peuvent te renseigner gratuitement et là tu as la garantie que la ram que tu auras sera compatible, parce que si quelqu'un sur le forum te dis tu prends 2888Mhz DDR3, etc... Et que finalement c'est pas compatible, tu n'as aucune garantie au niveau du vendeur, vu que tu auras toi même demandé tel un connaisseur le type de ram qu'il te fallait...
Par contre il faut pas que tu regarde par rapport à la marque/modèle de la RAM mais de la carte mère, comme ça tu donnes le modèle de ta carte mère à un vendeur et tu demandes à avoir le prix et être conseillé sur quel type de RAM acheter...