Skyblog en maintenance

Résolu/Fermé
sara - 11 déc. 2006 à 21:29
 vamos-ramon - 9 mai 2010 à 10:38
bonsoir je viens de creer mon blog la semaine derniere et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui.Je veux mettre un article dessus et skyblog me dit que je sais pas car il est en maintenance ....que dois je faire et qu'est ce que cela signifie

39 réponses

bah écoute le mien aussi est en maintenance mais il y a beaucoup de skyblog qui sont dans ce cas et mon frère a eu le même problème mais son skyblog est revenu très vite à la normal et il m' dit de ne pas me prendre la tête car il va revenir et que rien ne sera supprimer .
Mais j'avoue que c'est gonflant à la longue !!!:@:@
Mais l'excuse de skyblog est toujours la même donc il faudra être patient mais ma patience à des limites!!!!!!!
0
LA PREUVE QUE SKYBLOG SE FOUT DE LA GUEULE DES GENS :

Voici 2 mails que j'ai fait parvenir au support technique de Skyblog, voici les 2 mêmes réponses qui ne répondent en rien à ma question. C'en est de trop, je crois qu'il faudrait un BOYCOTT général pour qu'ils comprennent.

Bonjour,
Nous avons bien reçu ton message.

Le service a rencontré des problèmes techniques ce Week-end et certaines fonctions étaient indisponibles.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Certains Skyblogs sont indisponibles. Nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème au plus vite.

Merci de ta compréhension,
L’équipe Skyrock

L'équipe de Skyrock !

--------------------------------------
C'est bien gentil de renvoyer le même mail à tout le monde sans pendre la peine de lire mais vous ne répondez pas tout à fait à ce que je demandais. J'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir être tenu au courant de l'état de Skyblog sur la page principal quand les blogs ne sont pas en état de fonctionner ou quand il y a un souci. Au moins, il n'y aura plus de mauvaise surprise comme celle-ci (et antérieures) et vous n'aurez pas à renvoyer ce genre de mail pré-écrit à chaque skyblogueur.
Serait-ce une chose envisageable ?

----- Message d'origine ----
De : Skyrock <technique@skyrock.com>
Envoyé le : Mercredi, 21 Février 2007, 10h23mn 02s
Objet : <Ref755638> RE: Maintenance Skyblog

Bonjour,
Nous avons bien reçu ton message.

Le service a rencontré des problèmes techniques ce Week-end et certaines fonctions étaient indisponibles.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Certains Skyblogs sont indisponibles. Nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème au plus vite.

Merci de ta compréhension,
L’équipe Skyrock

L'équipe de Skyrock !

--------------------------------------
Pseudo : Ritapiqui

Cela va faire une semaine que Skyblog est en maintenance et je trouve tout de même qu'on est très informé, voir pas du tout. Si vous comptiez mettre Skyblog à jour, pourquoi ne pas nous en informer sur la page principal plutôt que d'y mettre un tas de lien vers des Skyblogs qui ne sont pas en état d'être consultés.
Vu que cette fois, ça dure pas mal de temps, récupèrera-t-on un jour nos blogs ? Du moins, pourrait-on être informé, c'est la moindre des choses !
J'aimerai assez avoir une réponse.
Merci
0
Mais c'est clair qu'ilsse foutent de notre gueule c'est abusé!!!!
je veux récupèrer mon blog et c'est tout maintenant tu as raison si il y a un problème ou quoi que ce soit
pourquoi es-ce qu'ils nous mettent pas au courant ?
Bref moi j'ai tous simplement recupèrer mon skyblog en état
Mais d'après mon frère le skyblog ne sera pas supprimer .Alors faut encore attendre mais cela commence à devenir lourd !!!
Et si il y a du nouveau quelqu'un pourrai nous tenir au courant svp
Et si ya des gens à qui ça à durer 1semaine parce que moi ça fait deja 6jours
grrrrrrrrrrrrrrrr:@
CA MERNERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Claiiir !!
PxTaaaiiinnn Sfaaaii Chiierr Quoaaaa !! ;@
0
juste pour dire que mon skyblog est revenu voila
et qu'il faut être patient mais ma patience avait des limites j'allai péter un câble jvs jure
mais en tout cas je suis derrière vous si votre blog n'est pas encore revenu
je vouos soutient
bisou tout le monde
et merci pour tout ceux qui ont voulu m'aider merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu.. slt!!
En fait, ça fait à peine 1 mois que j'ai mon blog, et je viens d'apprendre qu'il est en maintenance.. De plus, j'ai lu vos "commentaires" et je commence à m'inquieter.. y a t il réellement des risques que les skyblog en maintenance s'effacent??? Si c'est le cas, leur système est vraiment à la noix..
Voilà, j'espère que je pourrai en savoir plus..
0
Cela fait à peu près 2 ans que j'ai et j'édite régulièrement un blog "skyblog" et donc par expérience, la maintenance n'a jamais supprimé de blog. La maintenance arrive de temps à autre, et il y a juste le risque que certains de tes articles postés récemment disparaissent ou ne soient pas publiés, rien de plus. La maintenance skyblog ne dure, en général, pas plus d'un ou deux jours, à part, bien sûre, la fois où ils ont eu un certain problème dû à la saturation qui a duré plus d'une semaine.

Voilà, je pense qu'il y a pas de souci à se faire.
0
et voila encore en maintenance .sa prend la tete.mon seul jour de repos en + pour pouvoir m'en occuper correctement.j'en ai maaaaaarrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee.suis je le seul.
http://topsblogs.skyblog.com.
0
blOuguy-en-mOa
1 mai 2007 à 08:29
oUè j'en et marre!
0
blOuguy-en-mOa
1 mai 2007 à 08:39
tkt pas tu et pas le seul rrr!! mon blog a l'air bien snifff

http://blouguy-en-moa.skyblog.com

n plus c'est un jour que j'ai le droit de faire de l'ordi pendant 1h rrr!
0
bonjour bonjour!
je suis super enervé!
j'ai cré mon skyblog ya dja un bout de tp et tout allé super bien jusqu'a aujourd'hui!
je suis allé dans mes articles et j'ai découvert que l'un deux avaient été supprimé! 'fin il était plus la quoi!
alors assez enerver je lai refait et remis en ligne.
et pi la près 10 minutes il y ai deja plus
je comprend rien c'est en train de me souler!
javais des commentair que jaimais bcp et jen avais plus de 50 !
je vais mourir!
alors j'écris pour avoir de l'aaide des conseils! et pour voir si c déja arrivé
voila!
je suis deG
tchou.
0
camilleetelena
14 nov. 2007 à 08:56
sa marche come ta tete et oui il fo chercher
nn je lol moi mes je c po dsl
0
camilleetelena
14 nov. 2007 à 08:56
sa marche come ta tete et oui il fo chercher
nn je lol moi mes je c po dsl
0
Internet - Le protocole HTTP http://nikko0051.skyrock.com/
0
Bonjour,
Mon fils a créé un skyblog et depuis hier après midi on essaie d'y accéder et cela nous met "serveur introuvable". Qu'est-ce qui se passe ?
0
tomisettedu54
26 mai 2008 à 22:42
g un gros probleme avc mon skyblog les texre fonctionne mé les image n'apparaisse pa sa fé un carré avc une croi rouge é kan j'essaye de changer l'imagne sa me di ke l'imaage a bien é t enregistré mais sa fé tjr la mm choise g besoi d'aide svp
0
Bonjour, j'ai de même un problème avec skyrock.
Quand je veux rentré sur les blog ou sur le site skyrock.fr
il me charge la page mais la seule chose qu'il m'affiche c'est du blanc.
Est ce le même problème pour tous ?
Car moi c'est sur les 2 pc de chez moi et celui d'un ami.

Merci de vos réponses.
Bisous.
0
Arrêtez d'avoir peur et de dire que la maintenance vous saoule. Skyrock n'y est pour rien, la maintenance arrive quand les serveurs sont saturés ou qu'il y a des problèmes dessus. En aucun cas, vos blogs seront effacés. Et l'équipe qui s'occupe de Skyrock fait toujours tout pour que les blogueurs puissent être tranquille. Alors arrêtez de vous plaindre "alala, je vais perdre mon blog, on va me l'effacer", vous ne vous imaginez pas tout le boulot que fait l'équipe pour qu'il y ai le moins de problèmes possible. Sur ce, j'espère que mon message aura été clair. (Je ne suis pas membre de l'équipe). https://devteam.skyrock.com/
0
Anonymelolo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
12 avril 2010 à 16:19
Coucou !
Moi aussi j'ai le même problème (du moin je suppose)
Je veux aller sur une page skyrock et . . .pouf !
sa affiche que dâle ! sa me met "serveur introuvable" . . .
Sa commence à ùêtre chiant ! vouler m'aider ?
0
hey bien le mien aussi est en maintenance est là sa m'soule =(

Y'a rien a faire sauf attendre que sa revienne a la normale !

c'est déjà la deuxième fois pour moi mais bon je fait avec !
0
geoffrey0612 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
21 févr. 2007 à 19:26
mon blog remarche jesper ke le votre ossi
-1
non le mien marche pas comment ta fait en plus g 1000 article
0
mais ça m'enerve aussi
ton blog aussi est en maintenance ?
mais qu'est ce que ça veut dire ?
mais bon en tout cas ça commence à me gonfler !!!
et rien n'est rentré dans l'ordre du moin pas mon cas ...
-1