Modem netgear dg834 est il de bonne qualité
phk30
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je veux passer au 8 méga wanadoo, sans la livebox et l'on m'a informé que le modem netgear dg 834 était de bonne klité je voudrais + d'info est il facile a installé et le firewall est il facile a configurer; merci à bientot.
A voir également:
- Modem netgear dg834 est il de bonne qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Réduire qualité image - Guide
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
j'avais pas vu ton message :P
je te conseille les routeurs linksys. Mais netgear c'est pas trop mal non plus.
installation :
tu branches tu te connecte en RJ45 et voilà ;)
configuration :
bon je me fais pas de bile très probablement une interface HTML donc visuellement plus pratique et la configuration comme les 3/4 des routeur. De plus netgear n'est pas un débutant dans la matière donc tu n'aura pas de souci pour trouver les bon menu et le firewall sera très probablement aussi simple a configurer. (mais necessitera quelques connaissance dans le domaine. )
j'avais pas vu ton message :P
je te conseille les routeurs linksys. Mais netgear c'est pas trop mal non plus.
installation :
tu branches tu te connecte en RJ45 et voilà ;)
configuration :
bon je me fais pas de bile très probablement une interface HTML donc visuellement plus pratique et la configuration comme les 3/4 des routeur. De plus netgear n'est pas un débutant dans la matière donc tu n'aura pas de souci pour trouver les bon menu et le firewall sera très probablement aussi simple a configurer. (mais necessitera quelques connaissance dans le domaine. )