Downgrader son BIOS

haroun73 Messages postés 61 Statut Membre -  
haroun73 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais downgrader le bios de ma carte mère de mon toshiba qosmio x770-10x qui est actuellement en 1.7. L'idéal serait de le passer en 1.1 mais je n'arrive pas a trouver où trouver un programme qui me fait le downgrade.
Mon problème est que j'ai de gros ralentissement pendant que je joue a certains jeux, même en baissant la résolution au minimum.

Je suis sous win7 home

Merci d avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

winsos

"je n'arrive pas a trouver où trouver un programme qui me fait le downgrade. "

En général il n'y a qu'un seul programme pour flasher un bios soit depuis windows ( winflash) soit depuis une D7 ou un CD bootable.

Le plus dur est de trouver ta version de bios et de ne pas te planter.

Mais vouloir downgrader un bios! tu dois avoir une sacrée raison de le vouloir.

ps: y'a rien d'autre que le 1.7 sur le site:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Il doit y avoir d'autres solutions pour accélérer ton Quosmio...
0
haroun73 Messages postés 61 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse,

c'est mon deuxième qosmio et j avais le même genre de problème et je viens de trouver une solution qui consiste a downgrader le bios à la version 1.1, sachant que pour ceux qui l ont fait sa a marché !

Mes raisons sont que j 'ai un pc pour du jeu mais qui lag donc j'en ai un peu marre ! ^^
0
winsos

Si tu te plantes ou que la version 1.1 est incompatible tu seras dans la panade mais c'est ton portable .....
0
haroun73 Messages postés 61 Statut Membre 3

en même temps si je l envoi chez toshiba ils vont me dire on a formaté votre pc tous va bien ^^
0