Probleme lourd suite à connection de 2 écrans
sosfiesta
-
sosfiesta -
sosfiesta -
Bonjour,
J'ai un serieu problème depuis ce matin, peut être pourra t'on m'aider ici.
J'ai une installation sur une tour récente avec Windows7, une petite carte graphique et une carte son relié en firewire (carte non intégré dans carte mere).
Jusqu'a ce matin tout marché très bien, cependant j'ai eu le malheur de brancher 2 écrans identiques sur mon montage, depuis :
- résolution de un ou des écrans pourris (icone bien trop grosse, même en résolution maxi), impossibilité d'étendre le bureau sur 2 écran, impossible de revenir en arrière...
mais aussi
- carte Firewire plus détecté, carte son qui ne marche donc plus,
- certain port USB (les différents, USB2 je crois) qui ne sont plus reconnu
- Impossible de relancer le CD des drivers de la carte mère, car avec la résolution l'affichage incomplete, impossible de cliquer la ou j'ai besoin
En fait j'ai l'impression que le montage du 2e écran à mis un joli bordel sur tous mes drivers !
Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponse, je suis vraiment perdu là.
Benoit
J'ai un serieu problème depuis ce matin, peut être pourra t'on m'aider ici.
J'ai une installation sur une tour récente avec Windows7, une petite carte graphique et une carte son relié en firewire (carte non intégré dans carte mere).
Jusqu'a ce matin tout marché très bien, cependant j'ai eu le malheur de brancher 2 écrans identiques sur mon montage, depuis :
- résolution de un ou des écrans pourris (icone bien trop grosse, même en résolution maxi), impossibilité d'étendre le bureau sur 2 écran, impossible de revenir en arrière...
mais aussi
- carte Firewire plus détecté, carte son qui ne marche donc plus,
- certain port USB (les différents, USB2 je crois) qui ne sont plus reconnu
- Impossible de relancer le CD des drivers de la carte mère, car avec la résolution l'affichage incomplete, impossible de cliquer la ou j'ai besoin
En fait j'ai l'impression que le montage du 2e écran à mis un joli bordel sur tous mes drivers !
Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponse, je suis vraiment perdu là.
Benoit
A voir également:
- Probleme lourd suite à connection de 2 écrans
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
C'est tout simple.
Voici une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#top
Voici une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#top
En effet la restauration a bien fonctionné, l'affichage est redevenu normal. +1
Par contre ma carte son n'est toujours pas reconnu, ainsi que certains ports USB (SS).
J'espère que le problème vient de ma carte firewire, et non de ma carte son. Je pense qu'il y a un lien avec le port USB qui ne fonctionne plus, même si ils ne sont pas sur le même élément.
C'est possible?
Par contre ma carte son n'est toujours pas reconnu, ainsi que certains ports USB (SS).
J'espère que le problème vient de ma carte firewire, et non de ma carte son. Je pense qu'il y a un lien avec le port USB qui ne fonctionne plus, même si ils ne sont pas sur le même élément.
C'est possible?
"l'affichage est redevenu normal."
Ça, c'est déjà une bonne nouvelle.
Pour la carte son, désinstallez, puis réinstallez les programmes et pilotes livrés avec celle-ci.
Pour les ports USB, certainement une mise à jour des pilotes de la carte-mère à faire (à partir du CD livré avec celle-ci).
Ça, c'est déjà une bonne nouvelle.
Pour la carte son, désinstallez, puis réinstallez les programmes et pilotes livrés avec celle-ci.
Pour les ports USB, certainement une mise à jour des pilotes de la carte-mère à faire (à partir du CD livré avec celle-ci).
En fait je ne pense pas car quand je branche la carte son, il n'y a aucune réaction. Si c'etait juste un problème de pilote, une alerte me préviendrait (comme sur une clé USB). Par contre je sais pas si la carte Firewire elle fonctionne bien. Et je ne sais pas comment le savoir. Il y a des drivers spécifiques pour ces cartes ?
De toute manière, carte son, ports USB, carte FireWire, la réinstallation des pilotes ne peut pas faire de mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réactivité de réponse, comment puis je faire cette restauration svp?