Effets speciaux

mouilekehres Messages postés 107 Statut Membre -  
mouilekehres Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour, a tous je me suis incrit a comment ca marche juste pour ca.Bon voila.J'adore les jeux video je voudrai faire des gametest du genre joueur de grenier de qui je suis fan ^^(si vous s'avez pas qui c'est aller voir).Bref il utilise de merveilleux effets speciaux je voudrai faire les meme au du genre.effet after ne veut pas ce telecharger.BON EN BREF je voudrai

1.comment faire des effet speciaux quel sont les etapes a suivre
2.un logicel plus que debutent en francais si possible

SVP aidee moi ca fait 4 mois que je cherche

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et bien tout d'abords ce n'est pas effet after, c'est after effect.
Ensuite, il n'y a aucun moyen LEGAL de télécharger gratuitement after effect.

Et puis un logiciel pour les DÉBUTANTS, tu as Windows Movie Maker, qui est avec Windows.

Et puis pour faire des test de jeux sur console il faut un boitier, ou une carte d'acquisition.

Enjoy
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
0
mouilekehres Messages postés 107 Statut Membre

je me suis tromper after effect ^^
0

Merci beaucoup mais je voulais vraiment un logiciel complet.Par exemple un truc tous bête un kamehameha.Effet spécieux du genre joueur du grenier.(je sais je suis chiant avec joueur du grenier mais je kiff ses effet.Et merci pour ta réponce et pour les video pour mais console tkt je gère ^^.Et des effet sonore j'ai,pour Movie market je le prend pour l'assemblage car comme le joueur du grenier ( je suis lourd a la fin^^mais je prends exemple sur lui)bref donc lui il montre l'ecran coupe explique et tous et pour sa il a besoin d'un logiciel d'assanblage video.Et puis Movie market n'est pas trop complais. Voila
0
Utilisateur anonyme

Et bien en logiciel vraiment complet Il y a Sony Vegas Pro mais il est payant.
0

merci beaucoup pour ta réponse rapide il y aurait une démo du logiciel ou un autre logiciel au pire tu peut fait une petite liste de tes préférer logiciel et les plus efficace gratuit ou payent.Car comme j'ai lu sur plusieurs forum avant de m'inscrire a comment ca marche,je l'ai dit ça faisait 4 mois que je chercher et j'ai lu que le meilleur moyen de faire des bon effet spéciaux c'est d'avoir pas mal de logiciel.Merci je te fais confiance tu a l'air de ti connaître :).

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Et bien j'ai une petite chaine youtube. Et bien pour affter effect il y a une démo, mais tu as un ordi 32 ou 64 Bits ?
0

32
0

je sais que pour after effect il faut a ordi 64 pour avoir after effect mais je suis tellement triste car le meilleurs logiciel je sais c'est after effect mais je sais que tu as de la resource et tu va me trouver un bon logiciel
0