Impossible d'instaler xp
snakes68
Messages postés
35
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essay d'installer xp sur un DD vide sur une tour de bureau et apre loinstalation avec le cd au lensemen il me dit impossible de charger le systeme dexploitation quelqun peux maider merci
J'essay d'installer xp sur un DD vide sur une tour de bureau et apre loinstalation avec le cd au lensemen il me dit impossible de charger le systeme dexploitation quelqun peux maider merci
A voir également:
- Impossible d'instaler xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bonsoir,
... essaie de faire attention à ton orthographe. Je m'y pris à 2 fois pour comprendre ce que tu écrivais... Et encore ...
Le disque dur est-il monté en SATA ou en IDE?
Gilles.
... essaie de faire attention à ton orthographe. Je m'y pris à 2 fois pour comprendre ce que tu écrivais... Et encore ...
Le disque dur est-il monté en SATA ou en IDE?
Gilles.
"apre loinstalation avec le cd au lensemen il me dit impossible de charger le systeme dexploitation "
Tu as donc réussi à aller au bout de l'installation ou c'est un message que tu as au premier redémarrage en cours d'installation?
Es tu sûr que ton DD est en bon état et qu'il est bien connecté à la carte mère?
Ton CD c'est un original ou un CD gravé ?
Tu as donc réussi à aller au bout de l'installation ou c'est un message que tu as au premier redémarrage en cours d'installation?
Es tu sûr que ton DD est en bon état et qu'il est bien connecté à la carte mère?
Ton CD c'est un original ou un CD gravé ?
Cd original disque dur en bonne etat jai essayer avec un 2eme meme resultat et oui c'est au premier redemarage
Utilise les outils de vérification du CD pour faire un chkdsk sur C:
Tu peux aussi faire un fixboot ou un fixmbr avant de recommencer l'installation.
Autre piste si ton CD de XP ne contient pas le pilote Sata et que ton DD est connecté en Sata et pas en Ide ce serait bien de te faire prêter un CD de XP intégrant le pilote Sata.
Tu peux aussi faire un fixboot ou un fixmbr avant de recommencer l'installation.
Autre piste si ton CD de XP ne contient pas le pilote Sata et que ton DD est connecté en Sata et pas en Ide ce serait bien de te faire prêter un CD de XP intégrant le pilote Sata.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apre un autre systeme d'explloitation le disque dur n'est pas prit en charge pour le demarage comment regler sa