Augmenter ces fps sur css
Mechanik
Messages postés
29
Statut
Membre
-
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
igorvonzerk Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter mes fps sur css
Je possede un Asus , cpu : Intel core i7 ; 6go , 2,20 GHz , Contrôleur graphique intégré Intel HD3000 , Fréquence du contrôleur graphique 650 MHz ,
Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter mes fps sur css
Je possede un Asus , cpu : Intel core i7 ; 6go , 2,20 GHz , Contrôleur graphique intégré Intel HD3000 , Fréquence du contrôleur graphique 650 MHz ,
A voir également:
- Augmenter ces fps sur css
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
7 réponses
portable ou pc de bureau ? si c est un pc de bureau rajoute une carte video compatible avec ton materiel , si c'est un portable heu.......... pleures(mdr mais :/ pour toi) car tu ne pourras rien faire
Moi je vien de l'acheter hier ^^ ?
Voici les caractéristique si sa peus vous aider
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Voici les caractéristique si sa peus vous aider
https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
MDR
-----------> lances counter / option / video
baisses la resolution et/ou vas dans avancé pour baisser les details graphiques
pas difficile , les editeurs font en sorte que les + noobs des utilisateurs puissent regler facilement leur jeu , jpeu vraiment pas t aider plus que ca c est a ma limite de l acceptable la
-----------> lances counter / option / video
baisses la resolution et/ou vas dans avancé pour baisser les details graphiques
pas difficile , les editeurs font en sorte que les + noobs des utilisateurs puissent regler facilement leur jeu , jpeu vraiment pas t aider plus que ca c est a ma limite de l acceptable la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t aurais du te renseigner avant , pour jouer a CSS je conseille a tous au moin une HD5650/6650 mini ca permet de faire tourner le moteur source sans ramer et en ayant un niveau de qualité tres acceptable
Ba mon ordi ram pas franchement j'ai 16 - 18 en latence sur css , mais vu que je vien de l'avoir je voulais juste le booster encore plus ^^
bah portable = pas trops toucher car moindre probleme de chauffe du a un overclock tu vas trops abimer tes composants (fragile ces ptits pc's)
mais privilégie toujours le confort de jeu a la qualité qui est un critere non essentiel a tous ceux qui veulent faire un max de frag ,
tu joues sur quels serveurs ?
mais privilégie toujours le confort de jeu a la qualité qui est un critere non essentiel a tous ceux qui veulent faire un max de frag ,
tu joues sur quels serveurs ?