A l'aide! Vidéos figées!

Fermé
Obsidian - 20 mai 2012 à 15:40
 Obsidian - 20 mai 2012 à 18:04
Bonjour,
Voici mon problème, mes vidéos sont complètement figées. Je m'explique, elle chargent mais le petit prompteur (si on peut appelé ça comme ça!XD) ne se déroule pas, il reste figé.
Ma vidéo ne démarre pas mais si je bouge le prompteur, l'image se rapportant à la minute de la video apparait (c'est français tout ça?)
par ex: si dans la video je clique à 00:59==> une image apparait et c'est tout, le reste ne défile pas.
J'ai pourtant flash, shockwave et j'ai vérifié mes plugins, rien à faire!
Je suis débutante donc j'hésite à faire certaine manipulations sans l'avis de personnes compétentes. J'ai vraiment besoin d'aide, c'est urgent parce qu'après avoir téléchargé Shockwave, le son de mon ordinateur est maintenant bloqué! Je suis réellement frustrée!
De plus je n'arrive même plus à lire mes videos sur Real player! A l'aide!
Si vous auriez des solutions, je suis plus que prenante! Si possible assez simples car je suis une gourde en la matière!XD
Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, je remercie d'avance les âmes charitables qui pourront m'aider!
A voir également:

3 réponses

philippe198 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 2
20 mai 2012 à 15:53
bonjour commencer par telecharger le logiciel vlc (gratuit )
lit toutes les videos pas besoins de codecs audio et video
cordialement
philippe.
1
merci beaucoup, mes vidéos fonctionnent à nouveau!
Néanmoins, j'ai le même problème sur youtube, les vidéos sont figées, auriez-vous une solution?
Je vous remercie à nouveau!
0
philippe198 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 2
20 mai 2012 à 16:29
je pense que ca vient de votre carte graphique
0
Y aurait-il un moyen de réparer ça? Beaucoup de gens conseillent de désinstaller flash ou shockwave, rebooter l'ordinateur pour ensuite les réinstaller. Est-ce une bonne idée?
0
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour les vidéos figées sur youtube? C'est urgent! j'ai réellement besoin d'aide!
0