Ecran noir après mise en veille

Fermé
Choji_Aki_68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 20 mai 2012 à 15:40
Choji_Aki_68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 23 mai 2012 à 13:21
Bonjour,

J'expose mon problème : Quand je procède à une mise en veille (inactivité de 10 minutes ou écran rabaissé (j'ai un PC portable)), et que je rallume mon PC (j'appuie sur une touche lambda ou je relève l'écran), mon écran reste noir. Je peux distinguer très vaguement quelques icônes, mais c'est vraiment très sombre.

Juste pour information, j'ai ce problème depuis que j'ai procédé à une mise à jour de mon pilote graphique, qui était avant AMD Radeon HD 6xxxM, et qui est maintenant AMD Radeon HD 7300M.
J'ai procédé à cette mise à jour à l'aide du logiciel DriverMax, et je l'ai fait car avant j'avais un autre problème (aussi embêtant que celui-là) : Lorsque je lançais un .exe en plein écran, mon ALT+TAB ne marchait pas et mon écran restait noir. Résultat : Je n'avais plus qu'à forcer l'arrêt à l'aide du bouton !

Mais le problème que j'ai maintenant m'embête vraiment beaucoup, parce que je n'éteins d'habitude mon PC que pour des mises à jour importantes.

Merci d'avance et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Choji_Aki_68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 2
23 mai 2012 à 13:21
Aucune idée ?
0