Virus gendarmerie nationale !
chiwi2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelques heures j'ai reçu le virus de la messagerie nationale, j'ai réussit à le supprimer grâce au mode sans échecs , et maintenant que le mode normal refonctionne , il y a des icones sur mon ordinateur qui sont innacessible !
Sur word en particulier , par example au lieu du dossier TOEIC , il est écrit ~$TOEIC.docx et cela pour plusieurs fichiers .
aidez moi s'il vous plait je dois absolument les récupérer !
merci d'avance
cependant il y a des icones sur mon bureau qui sont désormais inaccessible , comment faire ?
il y a quelques heures j'ai reçu le virus de la messagerie nationale, j'ai réussit à le supprimer grâce au mode sans échecs , et maintenant que le mode normal refonctionne , il y a des icones sur mon ordinateur qui sont innacessible !
Sur word en particulier , par example au lieu du dossier TOEIC , il est écrit ~$TOEIC.docx et cela pour plusieurs fichiers .
aidez moi s'il vous plait je dois absolument les récupérer !
merci d'avance
cependant il y a des icones sur mon bureau qui sont désormais inaccessible , comment faire ?
A voir également:
- Virus gendarmerie nationale !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour
1)[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
2)Relance le option Racc RAZ
Poste moi ces deux rapports;merci
@+
1)[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
2)Relance le option Racc RAZ
Poste moi ces deux rapports;merci
@+