Changement d'offre virgin mobile
luchooooo
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir chercher assez longuement je ne trouve pas la réponse à ma question ...
En fait je souhaiterai acquérir un iPhone 4s via un engagement 24 mois avec un forfait à 35€ chez Virgin mobile histoire d'avoir un prix quand même intéressant.
Ce que je souhaiterai savoir c'est le délai minimum qu'il faut attendre avant de pouvoir changer d'offre et d'avoir un forfait un peu moins cher .
Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée à toutes et à tous ! ;)
Après avoir chercher assez longuement je ne trouve pas la réponse à ma question ...
En fait je souhaiterai acquérir un iPhone 4s via un engagement 24 mois avec un forfait à 35€ chez Virgin mobile histoire d'avoir un prix quand même intéressant.
Ce que je souhaiterai savoir c'est le délai minimum qu'il faut attendre avant de pouvoir changer d'offre et d'avoir un forfait un peu moins cher .
Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée à toutes et à tous ! ;)
A voir également:
- Changement d'offre virgin mobile
- Changement dns - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Changement d'heure - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
https://www.bouyguestelecom.fr
Je sais pas si vous me suivez mais l'idée ce serait ça .
Oui je vous suis très bien. Hélas, il faut prendre un forfait cher pour ne pas avoir l'iphone cher. Tentes du côté de l'occasion on peut en trouver des quasi neuf.