Flash wave 2 sous bada 2.0
muco69
-
guigui78930 Messages postés 83 Statut Membre -
guigui78930 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai flasher mon téléphone et j'ai un problème et ce problème j'ai rechercher des solution mais ce bug je croit qu'il y a que moi qui l'a alors je cherche de l'aide.
Alors je vais commencer part les application j'entre sur samsung apps ensuite j'ai pris 3 ou 4 appli puis j'essaie de les tester je test le premier pis le deuxième ensuite mon écran devient bleu avec plein d'écrit incompréhensible tout en dessous c'est écris (en anglais) taper 0 , 2 seconde. Ensuite mon téléphone tombe en mode download puis je dois rester appuyer 10 sec sur la touche raccrocher pour éteindre le problème et cela se produit a chaque fois que je veux changer d'application s'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
Voila j'ai flasher mon téléphone et j'ai un problème et ce problème j'ai rechercher des solution mais ce bug je croit qu'il y a que moi qui l'a alors je cherche de l'aide.
Alors je vais commencer part les application j'entre sur samsung apps ensuite j'ai pris 3 ou 4 appli puis j'essaie de les tester je test le premier pis le deuxième ensuite mon écran devient bleu avec plein d'écrit incompréhensible tout en dessous c'est écris (en anglais) taper 0 , 2 seconde. Ensuite mon téléphone tombe en mode download puis je dois rester appuyer 10 sec sur la touche raccrocher pour éteindre le problème et cela se produit a chaque fois que je veux changer d'application s'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!
A voir également:
- Flash wave 2 sous bada 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
muco69
Merci
guigui78930
Messages postés
83
Statut
Membre
43
Tien et retire ta carte sim et sd c'est un conseille :) https://mygsm.forumactif.org/t540-reset-du-wave
muco69
Merci beaucoup . Ma garantit s'active maintenant ?
guigui78930
Messages postés
83
Statut
Membre
43
Oui :) meme flasher parceque moi j'avait flasher mon teos et sa la planter et il m'on donner un nouveau tel gratrui
muco69
Je vais me suicider . Je viens de faire la manip de la vidéo et mon portable est toujours sous bada 2.0 ....
Bonjour , deja fallai pas le flasher!!! Nan je rigol :)
Tes appli c'est des jeux ou appli normal?!
Sinon tu retir ton flash et sa le remet a zero et tous va bien ;)
Tes appli c'est des jeux ou appli normal?!
Sinon tu retir ton flash et sa le remet a zero et tous va bien ;)
Cela se passe pour n'importe quel appli mis a part l'appli direct star et Tf1 et sinon je veux bien enlever le flash pour passer chez l'officiel mais je ne sait pas du tout comment faire tu n'aurais pas des infos s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question