Souris Trust GXT14 Gaming Mouse USB Plantage

Fermé
Lxura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - Modifié par Lxura le 19/05/2012 à 21:05
Lxura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 12:36
Bonjour ou bonsoir. Voilà, ça fait un petit temps que je parcours google et ses solutions, En vain... alors je vous exposes donc mon petit soucis en étant désespérée.

J'ai acheter il y a plus de 3 semaines une souris trust GXT14 USB gaming mouse. Dès sa 1ere utilisation la souris ne fonctionnait pas correctement c'est-à-dire qu'elle avance puis quelques secondes plus tard elle se bloque puis elle repart, et elle fait ça sans arrêt...

Voilà quelques trucs qui peuvent vous aidez à propos de mon ordinateur fixe :

Windows Vista édition familiale basique service pack 2.

5,0 d'indice de performance Windows.

Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.21GHz.
Mémoire vive : 4,0 Go
Système d'exploitation : 32 bits.

Tous mes drivers sont à jours... même celui de la souris. J'ai donc décidée d'essayé la souris sur un autre ordinateur, c'était un ordinateur portable sous Windows 7. La souris marchait parfaitement. Donc le soucis ne vient pas de ma souris mais de mon pc et je ne trouve pas ! J'ai tout essayé, installer réinstaller les pilotes les drivers etc... Elle est branché derrière ma tour avec d'autre périphériques tel que : ma Webcam, ma sortie wifi, clavier, tous fonctionnent correctement, sauf la souris. J'ai essayée en débranchant tout et laissant juste la souris, mais ça ne change rien, elle est là toujours au bout d'un moment (10sec) elle se bloque puis elle repart. J'ai pour le coup penser que c'était du à mon bus USB. J'ai donc pris un adaptateur PS2/M pour souris USB. J'ai donc brancher ceci. Mais toujours rien, au contraire, c'était pire, une fois brancher et l'ordinateur redémarré, la souris n'avait que les voyants rouges d'allumés et elle ne bougeait pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai aussi peur de devoir en racheté une autre plus cher et de me rendre conte que celle-ci non plus ne marche pas sur mon pc.

En espérant avoir été assez claire. Toutes vos idées sont la bienvenue ! Je croise les doigts pour qu'on trouve une solution à ce problème.

Très Cordialement : Lxura.
A voir également:

1 réponse

Lxura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 12:36
Help !
0