Ciel e-commerce : en étes vous contents ??

Fermé
farf31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 09:41
feeline Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 7 avril 2008 à 15:38
Bonjour, Je souhaite créer un sire de vente en ligne, je suis équipé de ciel compta, je souhaite connaitre l'avis d'utilisateur de ciel e-commerce, est ce que ça marche ?, pas de bug, l'utilisation est elle facile,....

Merci de votre aide

farf31
A voir également:

1 réponse

feeline Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 5
7 avril 2008 à 15:38
Bonjour,
J'essais de faire marcher mon site e-commerce depuis un bon moment, probléme de téléchargement de page, problèmes non résolus par l'assistance Ciel, passe de XP à Vista impossible....
Bref, je ne le conseille pas.
Nous avons commencer gestion commerciale et site e-commerce en même temps et nous passons de problèmes en problèmes.
Aprés si vous voulez quelque chose qui propose simplement quelques produits, ça peut peut-être marcher.
Nous accumulons tous les problèmes : version serveur avec PC XP et Vista, site dynamique impossible à faire prendre en charge par Ciel...
0