Recherche de super dramas
BBisBack
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
BBisBack Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BBisBack Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
je viens de terminer K-Pop the ultimate audition et de commencer You're beautiful. Genial !
Vous aurez des super dramas à me recommander un peu dans le même genre et sinon dans le genre comédie/romance ?(autre que Boys over flowers, hana yori dango, playful kiss, Yamashito Nadeshiko Shichi Henge et hanazari no kimitachi :) déjà vu). Si possible, j'aimerais que les personnages principaux soient jeunes genre 17 à 25 ans, que le mec soit canon et que se soit très marrant et pas trop cucul. Si possible, je veux bien des dramas avec des triangles amoureux SVP.
Merci
je viens de terminer K-Pop the ultimate audition et de commencer You're beautiful. Genial !
Vous aurez des super dramas à me recommander un peu dans le même genre et sinon dans le genre comédie/romance ?(autre que Boys over flowers, hana yori dango, playful kiss, Yamashito Nadeshiko Shichi Henge et hanazari no kimitachi :) déjà vu). Si possible, j'aimerais que les personnages principaux soient jeunes genre 17 à 25 ans, que le mec soit canon et que se soit très marrant et pas trop cucul. Si possible, je veux bien des dramas avec des triangles amoureux SVP.
Merci
A voir également:
- Recherche de super dramas
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
12 réponses
Il y a Heartstrings , Secret Garden (bon il a 34ans dans le drama mais il est beau et il fait vraiment rire xD) et Skip Beat avec Donghae et Siwon :)
OK merci beaucoup ! J'avais hésiter pour Heartstrings mais vu que tu me le conseille je vais tester. :) Ma belle-soeur m'avais parlé de skip beat donc je comptais le regarder et secret garden, j'ai lu le résumé et ça a l'air vraiment bien.
Je le regarderai après avoir fini yankee-kun to megane-chan que je conseille même si je ne suis qu'à l'épisode 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question