Exercice alghorithmique
Fermé
mannour85
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir cher ami, j'ai besoin de votre aide, j'ai un exercice pour un ami qui veut sa solution en alghorithmique, prière de nous aider, voici l'exercice:
soit un tableau de points ecrire un algorithme qui remplit ce tableau par n pointeurs vers n points sachant que n est une donnée fournie par l'utilisateur.un point est identifié par la structure suivante:
point=enregistrement
ord:entier;
abs:entier;
couleur:chaine[20];
}
ecrire un algorithme qui permet de:
-remplir le tableau par n points,
-afficher les points dont on somme l'abscisse avec l'ordonnée on trouve 1. (abs+ord=1)
-calculer le nombre des points dont la couleur est "Rouge"
soit un tableau de points ecrire un algorithme qui remplit ce tableau par n pointeurs vers n points sachant que n est une donnée fournie par l'utilisateur.un point est identifié par la structure suivante:
point=enregistrement
ord:entier;
abs:entier;
couleur:chaine[20];
}
ecrire un algorithme qui permet de:
-remplir le tableau par n points,
-afficher les points dont on somme l'abscisse avec l'ordonnée on trouve 1. (abs+ord=1)
-calculer le nombre des points dont la couleur est "Rouge"
A voir également:
- Exercice alghorithmique
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.