Probleme Sims3 - lanceur, maj et add-on...

My0s0tis Messages postés 4 Statut Membre -  
My0s0tis Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà un bon moment que je joue au sims3 avec pour seul probleme des histoires de maj - lorsque je lance une maj un message "sims3 launcher a cessé de fonctionner" s'affiche et lorsque je tente de le redemarrer c'est le message "impossible de lancer le jeu pendant une maj" qui s'affiche et la fenêtre se referme d'elle même...
je m'accommodait assez bien de ce probleme puisqu'il ne m'empechait pas vraiment de jouer la majeure partie du temps. Cependant j'ai aujourd'hui acheter l'extention accès VIP et une fois le cd installé impossible de jouer a cause d'un probleme de compatibilité, il me demande de mettre a jour a partir du lanceur et là arrive le problème : lorsque j'essaye de faire une mise a jour sims3 launcher cesse de fonctionner, la fenetre se ferme etc etc et donc j'ai acheté et installé cet add-on sans pouvoir y jouer.
je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure et que d'autres y ont remedié en desinstallant et reinstallant tout mais je ne peux pas procédé ainsi ayant perdu la boite de mon CD les sims3 avec le numéro de série inscrit dessus...

Si quelqu'un a une solution ne nécessitant pas la désinstallation du jeux... Merci d'avance.
bonne journée.

A voir également:

1 réponse

My0s0tis Messages postés 4 Statut Membre

Solution au probleme trouvé, pour ceux dans ma situation j'explique : le probleme venait des maj de eadownload manager qui faute de maj n'était pas passé a beta origin... je suis donc allée telecharger beta origin, j'ai fais les maj des sims a partir de ce dernier et hop ! j'ai pu rejouer sans probleme ; et ce jusqu'a il y a 15 min depuis lesquelles il s'affiche "erreur au demarrage, consulter le journal" et la fenetre se ferme...
a force dde trouver des solutions aux innombrables bugs de ce jeu, on finira par jouer tranquillement ! j'y crois =)
bon courage !
0