Batterie marche plus ....
minitivol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour je prend ( HP MINI 110-3170SF ) mon ordinateur et il ne s'allumer pas donc je l'est branché sur secteur et j'ai vu que sa marche et ma batterie ne se charge pas pourquoi je c'est pas SVP aidez moi
Un jour je prend ( HP MINI 110-3170SF ) mon ordinateur et il ne s'allumer pas donc je l'est branché sur secteur et j'ai vu que sa marche et ma batterie ne se charge pas pourquoi je c'est pas SVP aidez moi
A voir également:
- Batterie marche plus ....
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Ben car mon ordi marche que sur secteur !!! et non sur baterie donc oui j'en suis sur que sa marche : ;-)
je vous l'ai dit.... SAV. Ils ont les outils pour... Moi à distance, même avec une belle boule de cristal, je sais pas encore diagnostiquer simplement derrière un clavier.... Je vous dirai bien d'utiliser un voltmètre, brancher la fiche noire sur le connecteur 3 et la fiche rouge sur le connecteur 6... Il faudarit pour celà:
- avoir le schéma du connecteur,
- la notice constructeur de la batterie.... etc, etc, etc....
A+
- avoir le schéma du connecteur,
- la notice constructeur de la batterie.... etc, etc, etc....
A+
Bonjour,
Age du bouzin? Fréquence d'utilisation? Type batterie (niCd, Lithium...)? Chargeur vérifié?
A+
Age du bouzin? Fréquence d'utilisation? Type batterie (niCd, Lithium...)? Chargeur vérifié?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question