Infecté par SERWAB
alexyzZ
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xemor Messages postés 140 Statut Membre -
xemor Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, je suis infecté par le virus SERWAB,
-mes page internet se ferme toute seul,
-on me propose d'installer des logiciel pour faire une analyse gratuite (mais qui a la fin doit etre payante pour fonctionner)
-je reçois meme ce genre de message en ouvran internet : "votre system garde des traces historiques des sites pour adulte que vous avez visité, il est possible d'effacer toute trace de ces historique: pour cela veuillez telecharger le logiciel ..."
etc... j'my connait pas bien en informatique alors s'il vous plait AIDEZ MOI, AU SECOUR
-mes page internet se ferme toute seul,
-on me propose d'installer des logiciel pour faire une analyse gratuite (mais qui a la fin doit etre payante pour fonctionner)
-je reçois meme ce genre de message en ouvran internet : "votre system garde des traces historiques des sites pour adulte que vous avez visité, il est possible d'effacer toute trace de ces historique: pour cela veuillez telecharger le logiciel ..."
etc... j'my connait pas bien en informatique alors s'il vous plait AIDEZ MOI, AU SECOUR
A voir également:
- Infecté par SERWAB
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
1 réponse
bonjour,
telecharge hijackthis ici
hijackthis
installe le et clique sur do a system scan and save a log file
Puis copie colle ton rapport ici
telecharge hijackthis ici
hijackthis
installe le et clique sur do a system scan and save a log file
Puis copie colle ton rapport ici