Choisir son anti-virus

Fermé
illuna Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 18 mai 2012 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2012 à 21:42
Bonjour,
voila je sais pas le quel choisir entre sais 3 anti-virus norton 360 v6 / bitdefender internet security 2012 / eset smart security 5 merci de me donne vos avis personnelle je ne cherche que entre sais 3 la merci d avence

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 21:42
lu,

c'est test ne veulent rien dire...

Pourquoi ?

Déjà parce qu'ils analyse quoi (pour avcomparatives) ? des virus ok mais de qu'elle dates ? sont ils actifs ?

parce que moi un virus je peux t'en coder 10 te les faire scanner a x antivirus et te dire ba tu vois il détecte rien...

Moi je t'invite déjà à tester les 3 antivirus, chacun on une période essai de 30 jours ce qui peux te donner un avis sur l'antivirus qui n'est pas dit dans les tests...

c'est à dire, mise à jour régulière ? réactivité ? utilisation ? ressource consommé, ?

Ensuite des virus tu en n'a des centaines chaque jours et aucun ne les détectera tous...il y a qu'une petite centaine voir moins qui sont très actifs, il suffit de voir les rapports que chacun d'eux émettent pour te rendre compte qu'il y en n'a pas t'en de ça...

Puis tu peux en avoir un actifs en russie, qui ne le sera jamais en France (barrière langue, manière de ce propager pas utiliser en france par certains site).

Que tu es 95 ou 97% détection c'est pareil,.

Utilise un antivirus correcte (les 3 en font partis à toi choisir celui qui te semble le mieux) maintien ton pc à jours et n'exécute pas n'importe quoi ça suffira amplement.

1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
18 mai 2012 à 11:57
Bonjour,

Voyez ce comparatif.
0
Plutôt celui là,

http://www.av-comparatives.org/en/comparativesreviews/detection-test
0