Virus Police
tchanke
-
mathieu_du_17 Messages postés 75 Statut Membre -
mathieu_du_17 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire les explications données afin de se débarasser de ce virus (ce qui est mon cas). Or,à partir du moment où j'ouvre ma session, elle est "bloquée" à partir de l'apparition de la fausee page "Police" donc difficile de télécharger prescan. De plus, les liens indiqués ne sont plus valables. En revnache point positif: je peux ouvrir une session avec un autre utilisateur; elle ne semble pas infecté, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu laisser ce message.
Donc, en résumé, qui pourrai m'accompagner dans la démarche consistant à faire disparaitre ce maudit virus.
Par avance; un GRAND MERCI.
Bertrand
Je viens de lire les explications données afin de se débarasser de ce virus (ce qui est mon cas). Or,à partir du moment où j'ouvre ma session, elle est "bloquée" à partir de l'apparition de la fausee page "Police" donc difficile de télécharger prescan. De plus, les liens indiqués ne sont plus valables. En revnache point positif: je peux ouvrir une session avec un autre utilisateur; elle ne semble pas infecté, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu laisser ce message.
Donc, en résumé, qui pourrai m'accompagner dans la démarche consistant à faire disparaitre ce maudit virus.
Par avance; un GRAND MERCI.
Bertrand
A voir également:
- Virus Police
- Changer police facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police bref - Forum Windows
Je note mais il n'est pas possible de virer le virus depuis la session de l'utilisateur qui n'est pas infecté ? Dans le cas contraire, tu sembles savoir comment procéder pour se débarasser de ce virus. J'ai lu sur le forum intitulé "Ukash fausse police" les explications de g3n-h@ckm@n; cela semble assez long et compliqué, et je ne maitrise pas vraiment. Aussi accepterais-tu de m'accompagner dans cette démarche ?
Par avance, je te remercie.