CNED capes : rendre devoirs manuscrits ou pc

AmyP17 - 21 oct. 2009 à 14:13
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 21 oct. 2009 à 18:51
Bonjour,

je suis nouvelle inscrite au cned (études à distance) et je dois rendre absolument un devoir aujourd'hui!!! (départ en vacances imminent, et j'ai peur d'avoir perdu ma motivation au retour!^^)

mon problème, peut-on rendre un devoir niveau capes manuscrit, ou faut-il absolument rendre un devoir tapé à l'ordinateur et imprimé?

j'ai conscience que c'est vraiment une question futile, mais j'ai tendance à bloquer au pc, alors que rédiger ne me pose pas de problème ^^ et je n'ai pas le temps de le faire sur papier et de le retaper ensuite...! (d'autant plus que je ne pourrais pas me contenter de recopier, il faudra que je change deux ou trois trucs et je finirai par refaire entièrement le devoir...^^)

merci d'avance pour vos réponses à cette question peu conventionnelle!^^
A voir également:

2 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
21 oct. 2009 à 18:23
Bonsoir,
J'ai fait la formation CNED, mais pour le CRPE. Eh bien, en principe, tu as un tas de copie vierges spéciales pour le cned, avec un encart pour la notation, l'etiquette à coller, ça ressemble à des copies d'examens classiques quoi, lignées, blanches. Tu n'as pas ça ? Sinon, tu peux aussi envoyer un document dactylographié, mais en général c'est quand tu n'as plus de copies vierges.

Enfin, c'est peut etre différent , mais ça m'etonnerait :S
0
salut! et merci beaucoup pour cette réponse rapide!

je n'ai pas de copies fournies avec le Cned, donc j'ai rédigé ça sur papier et je pense taper le tout dans la soirée...!

par contre, j'ai 2 copies doubles (la dernière n'est remplie qu'aux trois quarts) penses tu que cela soit suffisant?

merci!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
21 oct. 2009 à 18:51
D'accord, mais tu n'as pas reçu de marche à suivre t'indiquant comment rendre tes devoirs ? Ca m'étonne quand même :S . Sinon, est ce que tu sais qu'il y a un forum cned à ta disposition ? Tu t'y inscris avec ton identifiant, et tu peux y poser toutes tes questions sur tout et n'importe quoi, avec les autres cnediens inscrits. Bonne ambiance et motivation au rendez vous :) J'y allais tous les jours moi .
Quant à la quantité de ton travail fourni, et bien j'en sais rien .
0