CNED capes : rendre devoirs manuscrits ou pc
AmyP17
-
21 oct. 2009 à 14:13
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 21 oct. 2009 à 18:51
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 21 oct. 2009 à 18:51
A voir également:
- Copie cned vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
21 oct. 2009 à 18:23
21 oct. 2009 à 18:23
Bonsoir,
J'ai fait la formation CNED, mais pour le CRPE. Eh bien, en principe, tu as un tas de copie vierges spéciales pour le cned, avec un encart pour la notation, l'etiquette à coller, ça ressemble à des copies d'examens classiques quoi, lignées, blanches. Tu n'as pas ça ? Sinon, tu peux aussi envoyer un document dactylographié, mais en général c'est quand tu n'as plus de copies vierges.
Enfin, c'est peut etre différent , mais ça m'etonnerait :S
J'ai fait la formation CNED, mais pour le CRPE. Eh bien, en principe, tu as un tas de copie vierges spéciales pour le cned, avec un encart pour la notation, l'etiquette à coller, ça ressemble à des copies d'examens classiques quoi, lignées, blanches. Tu n'as pas ça ? Sinon, tu peux aussi envoyer un document dactylographié, mais en général c'est quand tu n'as plus de copies vierges.
Enfin, c'est peut etre différent , mais ça m'etonnerait :S
pluton.
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
97
21 oct. 2009 à 18:51
21 oct. 2009 à 18:51
D'accord, mais tu n'as pas reçu de marche à suivre t'indiquant comment rendre tes devoirs ? Ca m'étonne quand même :S . Sinon, est ce que tu sais qu'il y a un forum cned à ta disposition ? Tu t'y inscris avec ton identifiant, et tu peux y poser toutes tes questions sur tout et n'importe quoi, avec les autres cnediens inscrits. Bonne ambiance et motivation au rendez vous :) J'y allais tous les jours moi .
Quant à la quantité de ton travail fourni, et bien j'en sais rien .
Quant à la quantité de ton travail fourni, et bien j'en sais rien .
21 oct. 2009 à 18:37
je n'ai pas de copies fournies avec le Cned, donc j'ai rédigé ça sur papier et je pense taper le tout dans la soirée...!
par contre, j'ai 2 copies doubles (la dernière n'est remplie qu'aux trois quarts) penses tu que cela soit suffisant?
merci!