Probleme Disc dur externe via boitier

KylMae84 Messages postés 7 Statut Membre -  
KylMae84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un boitier pour mon disc dur memup 500 giga chez boulanger je l'ai instaler correctement en sata enfin je pense,il s'allume et s'eteint sans cesse...! Est ce que quelqu'un aurait une idee merci d'avance car serieu j'ai trop de chose a recuperer sur ce disc!
A voir également:

7 réponses

Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

Bonjour,
Le disque dur était ou avant ?
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

comment tu peux savoir si un disque dur s'éteint ou se rallume ? les disques durs sont démarre lorsque l'ordinateur démarre, et s'ils plantent, le pc plante. du moins je crois.

sinon, vérifie que l'alimentation est bien branchée.

PS : Tu parles pas d'un disque dur externe en usb par hasard ?
0

"PS : Tu parles pas d'un disque dur externe en usb par hasard ? "

Si je pense ;-)
0
KylMae84 Messages postés 7 Statut Membre

Alors deja merci pour vos reponse et oui canarder quand j'allume le disc dur et qu'il est brancher mon pc le reconnait et ne le reconnait plus a l'infini si je le laisse brancher. Ensuite c'etait avant un disc dur memup 500g que l'on branche par peritel a sa tv avec une telecommande et tout bref,vu que ma fille l'a fait tomber mainte fois il ne fonctionnait plus j'ai donc acheter un boitier IDE SATA pour m'en servir en tant que disc dur externe voila.
0

Ok donc le disque dur est cassé :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il n'est pas casser le dd en lui meme juste la coque en fait
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

pas forcément, la détérioration n'est pas toujours visible à l'oeil nu.
0

apparement il foctionne pk il tourne je l'entend. apres peut etre qu'il y a une mise a jour a faire pk mon pc est vieux... et pk je ne peut pas mettre mon dd en maitre??
0

en fait nan j'ai essayer sur un autre pc ca me fait pareil,on entend le son du peripherique qui entre et dix sec apres il se deco
0