Je n'ai plus de place sur mon ordi ! Help !
Morrison2105
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse auparavant si mon post est mal placé mais je ne sais pas ou le mettre.
Je vous explique mon problème.
Le disque de mon ordinateur est plein et j'ai beau supprimer des programmes, cela ne diminue pas. J'ai bien essayé de nettoyer mon disque avec le nettoyeur de disque, mais cela ne marche pas, le programme se lance, mais après cela beug et il n'avance plus... en ce qui concerne le defragmenteur de disque, le programme ne peut rien faire car il n'y a pas assez d'espace vide sur mon ordi. Je ne sais plus trop quoi faire !
donc si vous aviez une idée afin de faire de la place sur mon ordi je vous serez très reconnaissante de me la donée !
( je vous donne la marque de mon ordi si ca peut vous aidez : Compac mini, windows Xp )
Merci et bonne journée à tous !
Je m'excuse auparavant si mon post est mal placé mais je ne sais pas ou le mettre.
Je vous explique mon problème.
Le disque de mon ordinateur est plein et j'ai beau supprimer des programmes, cela ne diminue pas. J'ai bien essayé de nettoyer mon disque avec le nettoyeur de disque, mais cela ne marche pas, le programme se lance, mais après cela beug et il n'avance plus... en ce qui concerne le defragmenteur de disque, le programme ne peut rien faire car il n'y a pas assez d'espace vide sur mon ordi. Je ne sais plus trop quoi faire !
donc si vous aviez une idée afin de faire de la place sur mon ordi je vous serez très reconnaissante de me la donée !
( je vous donne la marque de mon ordi si ca peut vous aidez : Compac mini, windows Xp )
Merci et bonne journée à tous !
A voir également:
- Je n'ai plus de place sur mon ordi ! Help !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour
cela peut avoir 2-3 raisons
des programmes inutiles (revo uninstaller free)
des points de restaurations qui s'accumulent
une sauvegarde automatique mal paramètré
cela peut avoir 2-3 raisons
des programmes inutiles (revo uninstaller free)
des points de restaurations qui s'accumulent
une sauvegarde automatique mal paramètré
Morrison2105
comment puis-je y remédier ?