Deux ordinateurs en un !
Heryiian
-
Heryiian -
Heryiian -
Bonjour,
En fait j'aimerais savoir si il est possible de diviser un ordinateur en deux. Je m'explique, j'ai un ordinateur d'un niveau acceptable (Core 2 Quad, 6go de ram, Nvidia EnGT240) et j'aimerai brancher deux écrans dessus et les utiliser indépendamment l'un de l'autre. Comme si j'avais deux ordinateur mais en un seul.
J'aimerais donc savoir si c'est possible.
Merci !!
En fait j'aimerais savoir si il est possible de diviser un ordinateur en deux. Je m'explique, j'ai un ordinateur d'un niveau acceptable (Core 2 Quad, 6go de ram, Nvidia EnGT240) et j'aimerai brancher deux écrans dessus et les utiliser indépendamment l'un de l'autre. Comme si j'avais deux ordinateur mais en un seul.
J'aimerais donc savoir si c'est possible.
Merci !!
A voir également:
- Deux ordinateurs en un !
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
Non pour deux ordinateurs il faut deux système d'exploitation ou tu peut utiliser des solution virtualisation.
Pour deux os sur un ordi normalement tu branche sur tas carte graphique un connecteurs pour ton deuxième moniteur et windows s'occupe du reste.
Pour deux os sur un ordi normalement tu branche sur tas carte graphique un connecteurs pour ton deuxième moniteur et windows s'occupe du reste.
Pour la virtualisation, est-ce qu'elle me permettra vraiment d'obtenir un rendu "2e pc" sur mon 2e ecran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question