Problème de site non désiré .

catovien -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, le site "TUTO4PCDlg" s'est imposé et je n'arrive pas à le supprimer et suis bloqué par une pube continuelle !!! Que dois je faire ? J'ai pourtant l'anti virus Avast ! Merci pour votre réponse. MICHEL Hervé.

A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027
 
Bonjour,

Aucune infection, il faut être plus vigilant quand on installe un programme.
Le responsable des publicités est le logiciel/tutoriel pctuto, pour comprendre pourquoi : https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/

A +
1
catovien
 
Merci kalimusic pour votre prompte réponse mais je puis vs affirmer que je ne me suis jamais inscrit sur ce site et comment faire pour supprimer cette inscription? Est ce vous qui avez ajouté "La raison et la logique ne peuvent rien contre lentêtement" ! C'est pour moi pas sympa ! A plus j'éspère !
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027
 
catovien,

La phrase en gris est une citation qui apparait à la fin de chacun de mes messages, il ne faut pas se sentir visé.

Tu as accepté un accord de licence autorisant cette société à afficher des pubs sur ton pc.

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0