Navigation internet
Darier
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais face à un problème particulier, à savoir :
Lorsque je navigue sur internet (firefox) et que je clique sur un site via google, la page internet ne s'ouvre pas directement et me redirige vers un autre site (de pub) sans l'avoir demandé. J'ai effectué plusieurs manipulations (malwarebytes et autres) sans succès.
J'ai vu qu'il faudrait utiliser Combofix mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon antivirus soit totalement "off" car même quand je le mets, il reste actif apparemment.
De plus, depuis ces problèmes il m'est impossible de télécharger les mises à jour windows, je reçois le message d'erreur suivant :
Erreur détectée : Code : 80070005, windows n'a pas pu trouver les nouvelles mises à jour, je ne sais pas si cela est lié (je ne pense pas), serait-il possible de les télécharger via internet ?
Merci d'avance pour votre aide concernant ces deux problèmes !
Je fais face à un problème particulier, à savoir :
Lorsque je navigue sur internet (firefox) et que je clique sur un site via google, la page internet ne s'ouvre pas directement et me redirige vers un autre site (de pub) sans l'avoir demandé. J'ai effectué plusieurs manipulations (malwarebytes et autres) sans succès.
J'ai vu qu'il faudrait utiliser Combofix mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon antivirus soit totalement "off" car même quand je le mets, il reste actif apparemment.
De plus, depuis ces problèmes il m'est impossible de télécharger les mises à jour windows, je reçois le message d'erreur suivant :
Erreur détectée : Code : 80070005, windows n'a pas pu trouver les nouvelles mises à jour, je ne sais pas si cela est lié (je ne pense pas), serait-il possible de les télécharger via internet ?
Merci d'avance pour votre aide concernant ces deux problèmes !
A voir également:
- Navigation internet
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Salut,
On va comment par le Hijacker :
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
On va comment par le Hijacker :
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
J'ai effectué toutes les démarches, à savoir :
1. AdwCleaner
2. Ad-Remover
La navigation est bien plus rapide et pour l'instant je n'ai plus de renvoi !
1. AdwCleaner
2. Ad-Remover
La navigation est bien plus rapide et pour l'instant je n'ai plus de renvoi !